Menu
Teamfight Tactics
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Teamfight Tactics sur PC / Guide et astuces Teamfight Tactics sur PC /

Tous les objets et grille de craft - Guide de Teamfight Tactics

Tous les objets et grille de craft

Partager sur :

L'un des aspects les plus importants de Teamfight Tactics réside dans la façon d'équiper vos champions. Il est important de bien connaître quels objets peuvent se fusionner et quels sont leurs effets particuliers Pour cela, nous vous conseillons de suivre notre guide des objets, comprenant la grille complète des crafts.

Qu'est-ce qu'un objet de Teamfight Tactics ?

Chaque objet principal de Teamfight Tactics est en fait la fusion de deux autres, plus petits. Les statistiques de chaque objet principal est tout simplement l'addition des statistiques de chaque objet qui le compose. Ainsi, l'Épée du divin, qui est composé d'un Arc courbé (15% de vitesse d'attaque) et d'un BF Glaive (20 de dégâts d'attaque), procure 20 de dégâts d'attaque et 15% de vitesse d'attaque. Ce qui fait que les crafts sont aussi importants, c'est que chaque objet possède un puissant effet. Les connaître est primordial pour réussir à atteindre le top1. Pour lire notre grille de craft, il suffit de rechercher en haut le premier objet que vous voulez fusionner et de continuer sur la ligne du second objet. Rendez-vous plus bas pour connaître leurs effets précis.

Tous les objets et grille de craft

Comment obtient-on un objet ?

Il y a deux possibilités pour le moment. Soit lors du carousel, où vous serez amené à choisir un champion parmi plusieurs, sachant que ces champions sont équipés d'un objet. C'est la manière la plus fiable, parce que même si les objets sont équipés aléatoirement aux champions, au moins vous pouvez faire un choix. L'autre solution se déroule lors des manches contre des sbires ou monstres de la jungle. Ceux-ci peuvent looter des objets aléatoirement. C'est donc majoritairement de la chance.

Liste des objets et leurs effets

Lame d'infiniTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40 points d'ADLes dégâts critiques infligent 200% de dégâts en plus.
Épée du divinTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points d'AD et 20% d'ASChaque seconde, le porteur a 5% de chance de faire uniquement des dégâts critiques.
Pistolame hextechTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points d'AD et 20% de dégâts des sortsSoigne le porteur d'un quart des dégâts qu'il inflige hors objets.
Lance de ShojinTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points d'AD et 20 points de manaAprès avoir lancé un sort, le porteur gagne 15% de son mana max par auto-attaque.
Ange gardienTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points d'AD et 20 d'armureLe porteur ressuscite avec 1000 PV en deux secondes.
Soif de sangTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points d'AD et 20 de résistance magiqueLes auto-attaques soignent de 40% des dégâts qu'elles infligent.
Blason de ZekeTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points d'AD et 200 points de vieLes alliés à droite et à gauche sur deux cases gagnent 15% d'AS.
Lame spectre de YoumuuTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40 points d'ADLe porteur devient aussi un assassin.
Canon ultra-rapideTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40% d'ASLa portée d'auto-attaque du porteur est doublée.
Lame enragée de GuinsooTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20% de dégâts des sorts et 20% d'ASChaque auto-attaque augmente de 4% la vitesse d'attaque du porteur.
Poignard de StatikkTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20% d'AS et 20 points de manaToutes les 4 auto-attaques, le porteur lance un éclair infligeant 100 points de dégâts en zone.
Danseur fantômeTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 d'armure et 20% d'ASLe porteur est immunisé aux dégâts critiques.
Lame mauditeTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 de résistance magique et 20% d'ASLa cible des auto-attaques du porteur peut rarement perdre un niveau.
Hydre titanesqueTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 200 PV et 20% d'ASLes auto-attaques du porteur infligent 10% de sa vie en dégâts de zone derrière la cible.
Lame du roi déchuTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40% d'ASLe porteur devient aussi un Maître-lame.
Coiffe de RabadonTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40% de dégâts des sortsLes dégâts des sorts sont doublés.
Écho de LudenTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20% de dégâts des sorts et 20 de manaLes dégâts infligent 180 points de dégâts supplémentaires en zone.
Médaillon de l'Iron SolariTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20% de dégâts des sorts et 20 d'armureAu début d'un combat et pour 6 secondes, les alliés à droite et à gauche sur deux cases gagnent un bouclier encaissant 250 points de dégâts.
Étincelle ioniqueTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20% de dégâts des sorts et 20 de résistance magiqueChaque ennemi lançant un sort reçoit 125 points de dégâts bruts.
MorellonomiconTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20% de dégâts des sorts et 200 PVLes sorts infligent 5% de la vie maximum de la cible par secondes en 10 secondes.
YuumiTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40% de dégâts des sortsLe porteur devient aussi un sorcier.
Étreinte du séraphinTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40 points de manaChaque fois que le porteur lance un sort, il regagne 20 points de mana.
Cœur geléTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points de mana et 20 points d'armureLes unités adjacentes perdent 20% de vitesse d'attaque.
ChutTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points de mana et 20 points de résistance magiqueLes auto-attaques ont 33% de chance d'empêcher la cible de gagner du mana pour 3 secondes.
RédemptionTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points de mana et 200 PVUn court instant après que le porteur passe sous la barre des 25% de PV, les alliés autour de lui se soignent de 1200 PV.
DarkinTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40 points de manaLe porteur devient aussi un démon.
Cotte épineuseTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40 points d'armureRenvoie tous les dégâts réduits par l'armure du porteur sous forme de dégâts bruts.
Briseur de lameTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points d'armure et 20 points de résistance magiqueLes attaques ont une chance de désarmer.
Buff rougeTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points d'armure et 200 PVLes auto-attaques infligent 13% des PV max de la cible en dégâts de brûlure et empêchent les soins en 10 secondes.
Vœu du chevalierTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40 points d'armureLe porteur devient aussi un chevalier.
Griffe de dragonTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40 points de résistance magiqueLe porteur gagne 83% de résistance magique.
ZéphyrTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 20 points de résistance magique et 200 PVUn ennemi est banni les 5 premières secondes du combat.
Ouragan de RunaanTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 40 points de résistance magiqueLes auto-attaques du porteur touchent aussiun second ennemis adjacents pour un quart du montant de dégât.
Armure de WarmogTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 400 PVLe porteur se soigne de 6% de sa vie manquante par seconde, jusqu'à 400 PV.
Maillet geléTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craft+ 400 PVLe porteur est désormais un glacial.
Force de la natureTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftTous les objets et grille de craftRienLe porteur ne compte pas dans la limite des unités sur votre plateau.
Sommaire du guide de Teamfight Tactics
Mis à jour le 28/08/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Toutes les fiches de champions
    • Toutes les classes et origines
    • Tous les objets et grille de craft
    • Les meilleures compos pour remporter la victoire
    • Comment gérer son or, économie
    • Le mode d'emploi, notre guide (vidéo)
    • Teamfight Tactics / Combat tactique, patch 9.16b, légers équilibrages : notre guide des nouveautés
    • Teamfight Tactics / Combat tactique, patch 9.16, arrivée des Hextech : notre guide des nouveautés
    • Teamfight Tactics / Combat tactique, patch 9.15b, équilibrages : notre guide des nouveautés
    • Teamfight Tactics / Combat tactique, patch 9.15, beaucoup de reworks : notre guide des nouveautés
    • Teamfight Tactics / Combat tactique, patch 9.14B, nerf des assassins : le point sur les nouveautés
    • Tierlist : les meilleurs champions, classés (9.14)
    • Tierlist des classes et origines (9.14b)
    • Tierlist des objets (9.14b)
    • Teamfight Tactics / Combat tactique, patch 9.14, up du palier 3 : le point sur les nouveautés