The Sinking City
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Sinking City / Guide et astuces The Sinking City /

Le silence est d'or - The Sinking City, solution complète

Le silence est d'or

Partager sur :

Parlez à Joy à la bibliothèque. Allez ensuite dans l'appartement de Joy situé à l'est du croisement entre Liberty Rd et Hawking Ln, dans les Shells. Attention car des monstres rôdent. Vous devez inspecter les trois niveaux de l'appartement pour faire apparaître un halo bleu à l'étage. L'ordre des séquences est le suivant : prise du chien, machine à coudre, voisin avec l'appareil photo et vieille femme près du mur. Descendez ensuite et placez-vous devant l'entrée du bâtiment. Approchez du miroir face à vous et activez l'Oeil de l'esprit. Vous avez une silhouette qui apparaît et qui mène au sous-sol à une caisse sur l'étagère juste à l'entrée du sous-sol. Récupérez la clé et ouvrez la porte de l'appartement du voisin. Fouillez les lieux et sortez. Allez parler à Joy à la bibliothèque et fouillez les archives en suivant les indications suivantes : sujet Journal intime en lambeaux et infos à chercher : histoire, auteur et local.

Le silence est d'orLe silence est d'orLe silence est d'or

Prenez la direction d'Oldgrove et cherchez la demeure entre Century Ave et Windhalf Ave. Brisez le cadenas. Visitez l'intégralité des lieux (rez-de-chaussée, étage, sous-sol) pour faire apparaître le halo bleu. N'oubliez pas les deux mares de sang au sous-sol. Vous devez reconstituer quatre séquences dans l'ordre suivant : le vol du miroir à droite, le vol du miroir à gauche, elle est apparue et ils ont tiré. Ramassez les deux miroirs, remontez les escaliers et prenez le miroir qui vous fait face en haut des escaliers. Montez ensuite à l'étage pour prendre le miroir dans la pièce à droite quand vous arrivez. Une cinématique va se déclencher et vous devrez vaincre la Vieille Tisserande. Il reste plus qu'à aller voir Joy.

Le silence est d'orLe silence est d'or
Sommaire de la soluce complète de The Sinking City
Mis à jour le 05/07/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Affaires principales
    • Accueil glacial
    • Perdus en mer
    • Donnant-donnant
    • Pères et fils
    • Plongeon
    • Un marché avec le diable
    • Défense légitime
    • L'ombre du phénix
    • Dans les profondeurs
    • Une affaire délicate
    • Lettres d'Oakmont
    • Recherches sur le terrain
    • À travers le miroir
    • Un plan insubmersible
    • Patrimoine historique
    • Portes ouvertes
    • Le silence est d'or
    • Ci-gît