The Sinking City
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Sinking City / Guide et astuces The Sinking City /

Un plan insubmersible - The Sinking City, solution complète

Un plan insubmersible

Partager sur :

Vous obtenez cette mission de Vincent, un homme qui se trouve à l'entrée du port. Il vous demande de retrouver un journal de bord.

Un plan insubmersible

Prenez la direction du quartier des Shells sur Moorland Road, près du croisement avec Old Colony Street. Sur place (il faut y aller en bateau), vous trouvez une péniche. Inspectez les lieux puis rapportez le journal à Vincent.

Un plan insubmersible

Vous pouvez ensuite accepter de trouver deux nouveaux journaux de bord sur le Red Queen et le Skylark. Le premier sur trouve près de l'asile à l'est de la ville au croisement de Seaside Street et Providence Avenue. Le journal n'est pas difficile à trouver mais il est protégé par des monstres. Ensuite, il vous suffit de foncer sur Grimhaven Bay sur Wharf Street entre Tower St et Clambay St. Le navire est cette fois protégé par des hommes. Lorsque vous arrivez à la gare, regardez sur votre droite pour apercevoir des caisses marquées Skylark puis entrez dans la propriété. Éliminez la menace et écupérez le journal et allez parler à Vincent pour boucler l'affaire.

Un plan insubmersibleUn plan insubmersible
Sommaire de la soluce complète de The Sinking City
Mis à jour le 05/07/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Affaires principales
    • Accueil glacial
    • Perdus en mer
    • Donnant-donnant
    • Pères et fils
    • Plongeon
    • Un marché avec le diable
    • Défense légitime
    • L'ombre du phénix
    • Dans les profondeurs
    • Une affaire délicate
    • Lettres d'Oakmont
    • Recherches sur le terrain
    • À travers le miroir
    • Un plan insubmersible
    • Patrimoine historique
    • Portes ouvertes
    • Le silence est d'or
    • Ci-gît