Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Apex Legends / Guide et astuces Apex Legends /

Tout savoir sur les nouveautés du BattlePass - Guide complet Apex Legends

Tout savoir sur les nouveautés du BattlePass

Partager sur :

Le BattlePass de saison 1 fut un véritable raté pour Apex Legends. Les skins y étaient jugés trop peu présents et peu travaillés. A contrario, les joueurs croulaient sous les badges et les lignes de statistique. Pour la saison 2, Respawn a écouté les critiques et à améliorer ce BattlePass, voyons ensemble quelles en sont les nouveautés.

Combien ça coûte ?

Commençons tout de suite par le prix de ce BattlePass de saison 2, sachez qu'il existe à deux tarifs différents. La première option est celle à 950 pièces Apex soit environ 10€. Grâce à lui, vous aurez accès à toutes les récompenses du BattlePass.

Si vous décidez d'opter pour l'option à 2 800 pièces Apex, vous commencerez directement au niveau 25 ce qui débloquera instantanément le skin Caustic prince des ténèbres. Il est à noter que comme pour la saison 1, vous gagnerez des pièces Apex à mesure que vous progresserez dans le passe et que le montant sera suffisant pour débloquer le prochain sans avoir à débourser 1€.

Tout savoir sur les nouveautés du BattlePass

Les nouveautés

Le prix c'est bien, mais quelles sont les nouveautés de ce passe de combat ? Premièrement, vous aurez désormais la possibilité de débloquer des packs musicaux qui vous permettront de changer la musique qui est jouée en jeu lors de vos parties.

Ce n'est pas spécialement une surprise, on le sait depuis un petit moment, les emotes de saut font aussi leur apparition à l'occasion de ce BattlePass. Ils vous permettront tout simplement d'affecter ( de manière purement cosmétique) vos sauts dans l'arène.

Enfin, la dernière nouveauté est l'apparition des écrans de chargement. Depuis le début du jeu, Respawn a sorti de nombreux artwork et il était bien dommage de ne pas les utiliser dans le jeu. C'est désormais chose faite et vous pourrez les admirer quelques secondes avant de jouer.

Tout savoir sur les nouveautés du BattlePass

Comment ça marche ?

Alors là, c'est la partie un petit peu plus technique de la chose. Parlons tout d'abord des défis, il en existera deux types, les journaliers et les hebdomadaires. Ceux-ci vous permettront de gagner soit des niveaux soit des étoiles qui sont "la monnaie" pour monter de niveau de passe.

Quand vous avez accumulé 9 000 étoiles ou 9 000 d'xp vous allez pouvoir les échanger contre un niveau de passe. Attention toutefois, chaque fois que vous ferrez cela, le nombre d'étoiles/xp demandé la fois d'après augmentera de 9 000. Enfin, au bout d'une semaine, la demande reviendra automatiquement à 9 000 étoiles/xp.

Tout savoir sur les nouveautés du BattlePass

Et si je n'ai rien acheté ?

Comme pour la saison précédente, même si vous n'avez pas acheté le passe de combat, vous pourrez tout de même en profiter. En effet, vous pourrez gagner jusqu'à 5 packs Apex, un skin sur Wattson ainsi que des suivis de statistiques.

Enfin, si vous arrivez en milieu de saison, sachez que les défis hebdomadaires restent et vous permettront donc de rapidement faire votre retard. Les défis quotidiens eux, ne seront disponibles qu'à partir de la date d'achat du passe.

Tout savoir sur les nouveautés du BattlePass
Mis à jour le 02/07/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Saison 2

Jeuxvideo.com