Apex Legends
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Apex Legends / Guide et astuces Apex Legends /

Wattson (à débloquer) - Guide complet Apex Legends

Wattson (à débloquer)

Partager sur :
Wattson (à débloquer)

Wattson

Wattson dans Apex legends à le pouvoir de contrôler les flux électriques. Héritage transmis par son père, qui était l'ingénieur en charge de l'installation électrique des Jeux d'Apex. Elle à très vite découvert sa vocation à travers les plans de son père.

Après la perte de son père, lors de la présentation de son oeuvre. Natalie Paquette a décidé d'honorer sa mémoire en participant à son tour aux jeux d'Apex, avec la viscérale envie de vaincre. Entourer de ses amis elle contribue fortement aux jeux d'équipe avec ces capacités uniques. Et elle a surtout l'avantage de connaitre l'arène mieux que personne !

Capacité

  • Tactique : créer des barrières électrifiées que vous pourrez connecter entre elles. Elles blesseront et ralentiront vos ennemis.
  • Passive : déployers des accélérateurs de rechargement de capacité ultime pour Wattson, mais aussi avec les pylônes d'interception qui boosteront votre capacité tactique.
  • Ultime : placez un pylône électrifié qui détruit les explosifs ennemis et répare maximum 3 boucliers endommagés pendant toute sa durée d'activation.

Apex Legends : La Lettre d'un père - E3 2019

Chargement de la vidéo
Sommaire du guide des héros et classesSommaire de la soluce d'Apex Legends
Mis à jour le 09/06/2019 Voir l'historique

Guide des Légendes, héros