Assassin's Creed Odyssey
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Disgrâce - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Disgrâce

Partager sur :

Images 01 et 02

DisgrâceDisgrâce

Accompagnez maintenant Brasidas dans la Forêt d’Oizys afin de découvrir son nouveau défi (images 01 et 02). Occupez-vous des chiens d’Hadès sur le chemin (image 03), jusqu’à tomber sur une zone d’exploration (image 04). Suivez les pendus jusqu’à arriver près d’un arbre sur les hauteurs (image 05).

Images 03, 04 et 05

DisgrâceDisgrâceDisgrâce

Etudiez le cadavre pour qu’il vous indique la direction à suivre Approchez-vous alors du temple en ruine pour découvrir un nouveau corps (image 06). Discutez avec le cadavre, puis gagnez la grotte du berceau des enfers pour rejoindre Brasidas (images 07 et 08).

Images 06, 07 et 08

DisgrâceDisgrâceDisgrâce

Suivez ensuite les souterrains jusqu’à tomber sur Brasidas (image 09). Passez la porte qui bloque Brasidas, puis explorez la suite du complexe. Tuez tous les ennemis sur votre passage (image 10), puis ramassez l’urne de l’enfant une fois arrivé à la fin du complexe (image 11).

Images 09, 10 et 11

DisgrâceDisgrâceDisgrâce

Sortez ensuite des lieux, aidez Brasidas à vaincre les gardes qui l’assaillent (image 12), et retournez voir la morte pour découvrir pourquoi Hadès vous a imposé toutes ces épreuves. Ecoutez l’histoire de la femme, puis aidez Brasidas à décider ce qu’il doit faire entre rejoindre l’Elysée ou rester en enfer. La mission se terminera ensuite.

Image 12

Disgrâce
Sommaire du second chapitre : Pertes te FracasSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 07/06/2019 Voir l'historique