Red Dead Redemption II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Les banques ne se braquent pas toutes seules - Solution complète Red Dead 2, astuces pour RDR 2

Les banques ne se braquent pas toutes seules

Partager sur :

Mission du mode scénario de Red Dead Online.

"Les banques ne se braquent pas toutes seules", rang or : défis à relever

Les banques ne se braquent pas toutes seules
  • Braquez la banque en moins de 2 minutes
  • Finissez la mission en moins de 10 minutes
  • Tuez tous les ennemis
  • Réussissez des tirs en pleine tête
  • Ne vous faites pas tuer
  • Ne subissez aucun dégât

Vu qu'il est quasiment impossible de réussir tous ces défis à 100%, c'est un pourcentage de réussite qui déterminera votre accession au rang or. Meilleur votre taux sera sur chaque défi, plus vous aurez de chances de décrocher l'or !

Cheminement de la mission "Les banques ne se braquent pas toutes seules" :

Cette mission sera la seule de braquage de tout ce scénario, et rappellera forcément pas mal la mission "La banque, cet ancien art américain" de l'histoire principale. Vous devrez en effet attaquer la banque principale de Saint-Denis, la même que dans le scénario du solo !

Les banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seules

Un braquage de banque ne tournant jamais bien, et surtout dans un jeu Rockstar, la police sera alertée et tentera de vous barrer la route dans les rues de Saint Denis, tirant notamment sur vos chevaux pour empêcher votre chariot de quitter la ville. Soyez donc prudents dans les gunfights qui s'ensuivront jusqu'à rejoindre le cimetière où vous pourrez à peu près vous reposer.

Les banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seules

Vous devrez éliminer de nouveaux ennemis dans le cimetière, qui tenteront de vous empêcher de sortir, mais il faudra ensuite filer à l'anglaise jusqu'au train qui vient de quitter la gare. Une fois que tous les membres de votre équipe sont sur le train, une cinématique se déclenchera, terminant cette mission.

Les banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seulesLes banques ne se braquent pas toutes seules
Sommaire de nos guides de Red Dead OnlineSommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 06/06/2019 Voir l'historique