Red Dead Redemption II
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

La pendaison de Tom Davies - Solution complète Red Dead 2, astuces pour RDR 2

La pendaison de Tom Davies

Partager sur :

Mission du mode scénario de Red Dead Online.

"La pendaison de Tom Davies", rang or : défis à relever

La pendaison de Tom Davies
  • Finissez la mission en moins de 8 minutes 50
  • Sauvez le marshall Davies en moins de 40 secondes
  • Tuez tous les ennemis
  • Réussissez des tirs en pleine tête
  • Ne vous faites pas tuer
  • Ne subissez aucun dégât
  • Vos équipiers ne doivent pas subir de dégât

Vu qu'il est quasiment impossible de réussir tous ces défis à 100%, c'est un pourcentage de réussite qui déterminera votre accession au rang or. Meilleur votre taux sera sur chaque défi, plus vous aurez de chances de décrocher l'or !

Cheminement de la mission "La pendaison de Tom Davies" :

Vous allez devoir partir à la rescousse du marshal Davies, qui va être pendu à Tumbleweed par les hommes de main restants de Montez, qui veulent évidemment venger leur chef fait prisonnier. Rendez-vous dans cette ville située à l'ouest de New Austin sans plus attendre !

La pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom Davies

Une fois sur place, vous devrez sauver le marshal dans les temps avant qu'il ne soit pendu. Vous pouvez soit foncer vers la potence et tirer sur sa corde, soit aider vos coéquipiers à nettoyer les lieux pendant qu'un d'entre eux s'occupe de couper la corde. La meilleure option reste que le premier arrivé aille s'en occuper pendant que les autres le couvrent du mieux qu'ils peuvent.

La pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom Davies

Prenez ensuite la fuite avec le chariot jusqu'à votre destination. Vous serez régulièrement agressés sur la route de tous les côtés, soyez donc le plus vigilants possible et surveillez les zones en rouge sur la mini-map pour savoir d'où proviendront vos ennemis !

La pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom DaviesLa pendaison de Tom Davies
Sommaire de nos guides de Red Dead OnlineSommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 06/06/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • >>> Solution de l'histoire principale
    • Tutoriaux et guides pour bien débuter
    • Chapitre 1 : Colter
    • Chapitre 2 : Horseshoe Overlook
    • Chapitre 3 : Clemens Point
    • Chapitre 4 : Shady Belle
    • Chapitre 5 : Guarma
    • Chapitre 6 : Beaver Hollow
    • Épilogue, partie 1 : Pronghorn Ranch
    • Épilogue, partie 2 : Beecher's Hope
    • Que faire après la fin de Red Dead Redemption 2 ?
    • >>> Guide des collectibles, quêtes annexes et activités secondaires
    • Les cartes de paquets de cigarette ("Cigarettes et autres passe-temps")
    • Les os de dinosaures ("La force des convictions")
    • Les sculptures rocheuses ("Petit guide du géologue amateur")
    • Localisation des 20 attrape-rêves
    • Localisation des 9 tombes (trophée/succès "Hommage")
    • Localisation des Poissons Légendaires
    • Localisation des Animaux Légendaires
    • Défis "As de la gâchette"
    • Chasse au trésor
    • >>> Guides thématiques
    • Guide du camp : amélioration, activités, sacoche augmentées…
    • Guide de la chasse : techniques, animaux légendaires, trappeur…
    • Guide de la pêche et poissons légendaires
    • Guide du cheval : améliorations, meilleures montures, pur-sang, astuces…
    • Guide des armes : améliorations, entretien, statistiques…
    • Guide de la cuisine et des recettes
    • Guide des plantes : liste et emplacements
    • Guide des tenues : caractéristiques et tenues légendaires
    • Guide des défis : comment les débloquer
    • Guide du crime : fonctionnement du système d'enquête, de recherche…
    • >>> Astuces et cheats
    • Codes de triche / Cheat codes
    • Les voyages rapides : se déplacer facilement
    • Débloquer le voyage rapide depuis le camp
    • Gagner de l'argent rapidement
    • Gagner 15 000 $ rapidement (bug)
    • Gagner les duels
    • Précisions sur les noyaux et les jauges
    • Santé, énergie, sang-froid, comment ça marche ?
    • Améliorer ses attributs (santé, énergie, sang-froid)
    • Comment débloquer le mode photo
    • Fonctionnement des 100%
    • Passer le chargement infini
    • Liste des trophées et succès (solo)
    • Liste des trophées et succès (online)
    • Guide des trophées et succès (solo)
    • >>> Red Dead Online : tous nos guides
    • Comment bien débuter dans la beta
    • Tutoriels du multijoueur
    • Red Dead Online : comment créer un gang
    • Red Dead Online, Paliers de niveaux : combien d'XP pour le niveau maximal ?
    • Gagner de l'argent ($) facilement
    • Gagner de l'or (pépites et lingots) facilement
    • Le mode histoire / scénario de Red Dead Online
      • Une terre d'opportunités (missions scénarisées) : le guide complet
      • Obtenir le rang or sans jouer, c'est possible !
      • Bloqué à 75% de progression ? Comment continuer à progresser
    • Un célèbre PNJ de Red Dead Redemption de retour dans Red Dead Online
    • Companion app Red Dead 2 : à quoi sert l'application mobile de Rockstar ?
    • Red Dead Redemption 2 : easter eggs de Noël dans Red Dead Online, comment les découvrir
    • GTA Online, Red Dead Online : récompenses Twitch Prime, comment les obtenir
    • >>> Trivias, easter eggs, clins d'œil et autres mystères
    • Apparitions d'OVNI et indices liés
    • Traverser la frontière (glitch)
    • Que trouver de l'autre côté de la frontière ?
    • Le retour de l'homme étrange de Red Dead Redemption
    • Fantômes, vampires et autres rencontres effrayantes
    • Le mystère Francis Sinclair : un voyageur dans le temps ?
    • Ma Dalton et les quatre frères Dalton
    • Trouver et annihiler la réunion du Ku Klux Klan
    • Le couple mystérieux d'Aberdeen Pig Farm
    • Un hommage à Canis Canem Edit
    • Un bug de doublage révélerait un remaster de Red Dead 1 (ou un DLC)
    • Le cycle de vie des PNJ
    • L'évolution de l'open world au fil du temps
    • Que deviennent vos compagnons après la fin du jeu ?
    • Sur la piste du serial killer
    • Le trésor de la piste empoisonnée
    • L'énigme des statues et des peintures mystérieuses
    • Secrets et mystères divers