Pokémon Rumble Rush
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Rumble Rush / Guide et astuces Pokémon Rumble Rush /

Capturer les Pokémon fuyards facilement - Guide complet de Pokémon Rumble Rush

Capturer les Pokémon fuyards facilement

Partager sur :
Capturer les Pokémon fuyards facilement

Pour progresser dans Pokémon Rumble Rush, il vous faudra affronter plusieurs boss parfois très puissants. Afin d'en venir à bout facilement, il vous faudra constituer une équipe capable d'en venir à bout ! Rassemblez vos Pikachu, Reptincel et autres petits monstres pour les améliorer et venir à bout de n'importe quelle situation.

Capturer un Pokémon est assez hasardeux. Concrètement, chaque fois que vous battez un petit Pokémon, vous avez une chance de le capturer. Il existe cependant quelques créatures (Abra par exemple) qui s'enfuiront dès qu'ils croiseront votre route ! De ce fait, les battre peut sembler très difficile voir impossible.

Même en utilisant une attaque chargée, vous n'avez pas la garantie d'en venir à bout. Le meilleur moyen reste de charger votre invocation équipée, de dasher directement jusqu'au Pokémon fuyard et d'utiliser votre Pokémon invoqué pour en venir à bout en un coup !

Mis à jour le 26/05/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • La carte
    • Trouver de nouveaux Pokémon
    • Lancer un niveau sans utiliser de plumes
    • Débloquer plus de zones
    • Les ballons de joueurs
    • Comment capturer les boss du jeu
    • Comment optimiser ses combats
    • Capturer un Pokémon à coup sûr
    • Les meilleurs rouages d'invocation
    • Les meilleurs rouages de soutien
    • Obtenir les meilleurs Pokémon
    • Capturer les Pokémon fuyards facilement
    • Comment venir à bout des boss
    • Comment récupérer des tickets et diamants gratuitement
    • Où utiliser la monnaie du jeu