Pokémon Rumble Rush
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Pokémon Rumble Rush / Guide et astuces Pokémon Rumble Rush /

Comment venir à bout des boss - Guide complet de Pokémon Rumble Rush

Comment venir à bout des boss

Partager sur :
Comment venir à bout des boss

Pokémon Rumble Rush dispose d'un grand panel de boss qu'il vous est possible d'affronter pour progresser dans le jeu. Ces Pokémon disposent de beaucoup plus de stats que la normale. Si les premiers boss du jeu sont très faciles à battre, ils deviendront petit à petit bien plus corsés. Voici quelques astuces pour en venir à bout.

  • Informez-vous sur le boss et adaptez votre Pokémon en conséquence.
  • Les petits Pokémon à côté du boss serviront principalement à recharger votre rouage d'invocation. Éliminez-les rapidement !
  • Lorsqu'un boss se dote d'un bouclier, effectuez une attaque chargée ou une invocation pour le briser. Cela l'étourdira pendant quelques secondes.
  • Il est plus rentable de faire plusieurs petites attaques que des assauts chargés lorsqu'un boss est étourdi.
  • Lorsque vous lancez une invocation avec votre rouage, vous pouvez directement charger une attaque PENDANT l'animation. Les ennemis quand à eux ne bougeront pas !
Mis à jour le 24/05/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • La carte
    • Trouver de nouveaux Pokémon
    • Lancer un niveau sans utiliser de plumes
    • Débloquer plus de zones
    • Les ballons de joueurs
    • Comment capturer les boss du jeu
    • Comment optimiser ses combats
    • Capturer un Pokémon à coup sûr
    • Les meilleurs rouages d'invocation
    • Les meilleurs rouages de soutien
    • Obtenir les meilleurs Pokémon
    • Capturer les Pokémon fuyards facilement
    • Comment venir à bout des boss
    • Comment récupérer des tickets et diamants gratuitement
    • Où utiliser la monnaie du jeu