A Plague Tale : Innocence
jeuxvideo.com / Soluces jeux / A Plague Tale : Innocence / Guide et astuces A Plague Tale : Innocence /

Chapitre 15 : Réminiscence - Solution complète de A Plague Tale : Innocence

Chapitre 15 : Réminiscence

Partager sur :

Rejoindre les remparts du château

Explorez les lieux et montez aux remparts. Vous pouvez trouver une Saxifrage non loin d’Hugo dans le petit atelier en entrant à droite. Pour trouver Arthur et Mélie, descendez les marches de la salle principale et ouvrez la porte en bas. Vous tombez sur les deux énergumènes.

Chapitre 15 : RéminiscenceChapitre 15 : RéminiscenceChapitre 15 : Réminiscence
Chapitre 15 : Réminiscence

Rejoindre Arthur

Avancez jusqu’à Arthur.

Chapitre 15 : Réminiscence

Déplacez le premier brasier

Approchez du levier et poussez-le.

Chapitre 15 : Réminiscence

Placer le brasier central vers la fosse

Rejoignez Rodric et poussez le levier vers la gauche.

Chapitre 15 : Réminiscence

Atteindre les remparts et placer le dernier brasier vers la fosse

Descendez puis remontez l’échelle pour atteindre les remparts et poussez le levier vers la gauche en allant vers la fosse. Une cinématique se déclenche. Les rats ne craignent plus autant la lumière quand ils sont en surnombre.

Chapitre 15 : Réminiscence

Rejoindre Arthur

Allumez le brasier le plus proche de vous et poussez le levier à fond vers la droite. Descendez et apprêtez-vous à tirer sur les hordes qui vous attaquent. Ce n’est pas simple car de nombreuses « tornades » de rats vous arrivent dessus. Lorsque vous êtes près des brasiers, surtout restez dans la lumière et continuez de tirer sur les hordes. Lorsque vous arrivez au bout de la zone, montez à l’échelle. Poussez ensuite le levier. Puis une fois qu’Arthur est proche du brasier, poussez-le dans le sens inverse. Tirez sur les rats qui attaquent Arthur puis foncez voir les autres lorsque vous êtes de nouveau réunis. Une cinématique se déclenche.

Chapitre 15 : RéminiscenceChapitre 15 : RéminiscenceChapitre 15 : Réminiscence
Chapitre 15 : Réminiscence

S’échapper par les remparts

Fuyez… mais vous êtes rattrapés. Reculez quand vous vous retrouvez devant Nicholas et Hugo. Lorsque vous pouvez appeler Arthur, faites-le pour que Nicholas se fasse écraser.

Chapitre 15 : RéminiscenceChapitre 15 : Réminiscence

Tuer Nicholas

Nicholas se retrouve face à vous. Commencez par éteindre toutes les flammes sur les côtés pour faire apparaître les rats ainsi que les brasiers. Lorsque vous vous retrouvez dans la pénombre, envoyez les rats sur Nicholas. Cela ne suffit pas. Vous devez maintenant vous cacher pour ensuite viser son épée enflammée. Faites-en sorte qu’un maximum de brasiers soient éteints et lancez les rats. Dans la troisième phase, c’est tout son corps qui est enflammé mais la technique reste la même. À force de prendre des morsures mortelles, il finit par s’écrouler. Vous terminez le quinzième chapitre.

Chapitre 15 : RéminiscenceChapitre 15 : RéminiscenceChapitre 15 : Réminiscence
Chapitre 15 : RéminiscenceChapitre 15 : RéminiscenceChapitre 15 : Réminiscence
Chapitre 15 : RéminiscenceChapitre 15 : RéminiscenceChapitre 15 : Réminiscence
Chapitre 15 : Réminiscence
Sommaire de la soluce complète de A Plague Tale : Inoccence
Mis à jour le 14/05/2019 Voir l'historique