The Elder Scrolls Blades
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Elder Scrolls Blades / Guide et astuces The Elder Scrolls Blades /

The Elder Scrolls Blades : Tout ce qu'il faut savoir sur les coffres - Guide complet de The Elder Scrolls Blades

The Elder Scrolls Blades : Tout ce qu'il faut savoir sur les coffres

Partager sur :

Pour avoir du nouveau matériel dans The Elder Scrolls Blades, il faut passer par l'ouverture de coffres. Ces coffres se trouvent dans les donjons et il suffit de les ramasser pour les avoir dans son inventaire. Vous n'avez ensuite plus qu'a les ouvrir et à vous le nouvel équipement.

Comment les utiliser

Comme dit précédemment, les coffres se trouvent dans les donjons ou sont des récompenses de quêtes. Une fois acquis, ils se trouvent dans votre inventaire à coffre. Attention, celui-ci est limité à 10 coffres et vous atteindrez assez vite la limite, nous vous recommandons donc de faire augmenter cet espace grâce à vos gemmes.

Une fois dans l'inventaire à coffre, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur un coffre pour lancer l'ouverture. S'il est en bois, il vous faudra attendre 5 secondes, s'il est en argent, 1h et s'il est en or comptez 6h d'ouverture de coffre. Bien entendu, plus le coffre est long à ouvrir, plus il aura de trésors et plus ceux-ci seront de qualité.

The Elder Scrolls Blades : Tout ce qu'il faut savoir sur les coffres
Sommaire du guide des monnaies et de la boutique de Elder Scrolls BladesSommaire du guide complet de The Elder Scrolls Blades
Mis à jour le 29/04/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Mécaniques de jeu
    • Comment récupérer et lancer des quêtes
    • Tout savoir sur les tâches et les défis
    • Le guide des donjons
    • Combats
    • Comment infliger plus de dégâts avec les combos
    • Comprendre l'arbre des sorts
    • Comprendre l'arbre des talents
    • Comprendre l'arbre des capacités
    • La ville
    • Comment construire un bâtiment
    • Tout savoir sur le forgeron
    • Tout savoir sur l'alchimiste
    • Tout savoir sur la tour de l'enchanteur
    • Monnaies du jeu et boutique
    • Les différentes monnaies du jeu
    • Comment avoir des gemmes gratuitement
    • Tout ce qu'il faut savoir sur les coffres
    • Comment récupérer votre récompense journalière gratuite