The Elder Scrolls Blades
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Elder Scrolls Blades / Guide et astuces The Elder Scrolls Blades /

The Elder Scrolls Blades : Comprendre l'arbre des capacités - Guide complet de The Elder Scrolls Blades

The Elder Scrolls Blades : Comprendre l'arbre des capacités

Partager sur :

Nous avons déjà vu l'arbre des sorts et celui des talents, mais The Elder Scrolls Blades comprend un troisième arbre celui des capacités. Penchons-nous donc sur ce dernier pour savoir comment l'utiliser, mais aussi pour savoir ce qu'il contient et comment cela pourrait vous aider dans vos parties.

Comment débloquer des capacités ?

Là encore, il faudra attendre le niveau deux pour avoir accès aux capacités via l'obtention d'un point que vous pourrez dépenser dans un des arbres du jeu. Tout comme la magie et contrairement aux talents, le niveau deux vous débloquera une barre de vigueur qui sera utilisée pour lancer des capacités.

Chaque niveau suivant, vous pourrez choisir d'améliorer cette barre ou plutôt celle de magie. Quand vous débloquerez des capacités, celles-ci se trouveront au-dessus de la barre de vigueur dans un losange de couleur verte et il vous suffira de cliquer dessus pour les lancer.

The Elder Scrolls Blades : Comprendre l'arbre des capacités

Que contient l'arbre ?

L'arbre des capacités est orienté autour des armes et des esquives. Vous trouverez donc des possibilités d'éviter les dégâts ou au contraire d'en infliger un très grand nombre rapidement. Attention, certaines capacités nécessitent une arme particulière ou bien un bouclier.

C'est le cas de celle que nous vous conseillons d'utiliser en début de partie, frappe de bouclier qui permet de parer une attaque ennemie et de mettre en plus un coup de bouclier. Elle est puissante en début de partie et, sachant que vous commencez le jeu à l'épée et au bouclier, elle est pratique.

The Elder Scrolls Blades : Comprendre l'arbre des capacités
Sommaire du guide des Combats de Elder Scrolls BladesSommaire du guide complet de The Elder Scrolls Blades
Mis à jour le 29/04/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Mécaniques de jeu
    • Comment récupérer et lancer des quêtes
    • Tout savoir sur les tâches et les défis
    • Le guide des donjons
    • Combats
    • Comment infliger plus de dégâts avec les combos
    • Comprendre l'arbre des sorts
    • Comprendre l'arbre des talents
    • Comprendre l'arbre des capacités
    • La ville
    • Comment construire un bâtiment
    • Tout savoir sur le forgeron
    • Tout savoir sur l'alchimiste
    • Tout savoir sur la tour de l'enchanteur
    • Monnaies du jeu et boutique
    • Les différentes monnaies du jeu
    • Comment avoir des gemmes gratuitement
    • Tout ce qu'il faut savoir sur les coffres
    • Comment récupérer votre récompense journalière gratuite