The Elder Scrolls Blades
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Elder Scrolls Blades / Guide et astuces The Elder Scrolls Blades /

The Elder Scrolls Blades : Comprendre l'arbre des talents - Guide complet de The Elder Scrolls Blades

The Elder Scrolls Blades : Comprendre l'arbre des talents

Partager sur :

Après avoir vu l'arbre des sorts, il est temps de s'intéresser plus en détail à l'arbre des talents. Voyons ensemble comment débloquer des talents sur The Elder Scrolls Blades, mais aussi ce qu'il apporte aux joueurs. Suivez le guide !

Une série de passifs

Tout comme les sorts, les talents ne sont débloquable qu'à partir du niveau 2 lorsque vous aurez votre premier point de compétence à dépenser. Contrairement à la magie, le niveau 2 ne débloquera pas de barre sur votre interface pour la bonne et simple raison que ces talents sont en faîte des capacités passives.

On trouvera dans l'arbre de quoi booster vos dégâts ou bien vos résistances. Sachant qu'ils sont passifs et ne demandent donc rien pour être activés, ces talents peuvent être intéressants et nous vous conseillons d'en prendre quelques-uns au fur et à mesure de vos parties pour gagner facilement en puissance.

The Elder Scrolls Blades : Comprendre l'arbre des talents
Sommaire du guide des Combats de Elder Scrolls BladesSommaire du guide complet de The Elder Scrolls Blades
Mis à jour le 29/04/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Mécaniques de jeu
    • Comment récupérer et lancer des quêtes
    • Tout savoir sur les tâches et les défis
    • Le guide des donjons
    • Combats
    • Comment infliger plus de dégâts avec les combos
    • Comprendre l'arbre des sorts
    • Comprendre l'arbre des talents
    • Comprendre l'arbre des capacités
    • La ville
    • Comment construire un bâtiment
    • Tout savoir sur le forgeron
    • Tout savoir sur l'alchimiste
    • Tout savoir sur la tour de l'enchanteur
    • Monnaies du jeu et boutique
    • Les différentes monnaies du jeu
    • Comment avoir des gemmes gratuitement
    • Tout ce qu'il faut savoir sur les coffres
    • Comment récupérer votre récompense journalière gratuite