The Elder Scrolls Blades
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Elder Scrolls Blades / Guide et astuces The Elder Scrolls Blades /

The Elder Scrolls Blades : Comprendre l'arbre des sorts - Guide complet de The Elder Scrolls Blades

The Elder Scrolls Blades : Comprendre l'arbre des sorts

Partager sur :

Les sorts sont un élément central du gameplay des Elder Scrolls et The Elder Scrolls Blades ne fait bien évidemment pas exception à la règle. Intéressons-nous donc à l'arbre des sorts que nous a créé Bethesda pour l'occasion ainsi que son fonctionnement.

Comment avoir des sorts ?

Avant de s'intéresser à l'arbre en lui même, intéressons-nous d'abord à comment marche la magie dans The Elder Scrolls Blades. À partir du niveau 2, vous débloquerez votre barre de magie qui est la barre bleue à gauche sur votre interface. Ensuite à chaque niveau vous pourrez choisir de l'augmenter ou d'augmenter celle de vigueur.

Peu importe la barre augmentée, vous débloquerez alors un point de compétence qui vous permettra de débloquer des capacités, dont des sorts. Une fois débloqué, ce sort se trouvera sous forme de losange au-dessus de votre barre de magie et il suffira de cliquer dessus pour le lancer.

The Elder Scrolls Blades : Comprendre l'arbre des sorts

L'arbre des sorts

Les sorts dans The Elder Scrolls Blades vont tourner autour de plusieurs éléments comme le gel, le feu, le poison ou l'électricité. Chacun de ces éléments apportera un effet que ce soit des brûlures, des ralentissements, des dégâts sur la durée.

Si vous commencez le jeu, nous vous conseillons de prendre la boule de feu en premier sort. Ces dégâts sont excellents et les premiers ennemis sont plutôt sensibles au feu. Ce sort vous sera donc d'une grande aide lors de vos premières expéditions.

The Elder Scrolls Blades : Comprendre l'arbre des sorts
Sommaire du guide des Combats de Elder Scrolls BladesSommaire du guide complet de The Elder Scrolls Blades
Mis à jour le 29/04/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Mécaniques de jeu
    • Comment récupérer et lancer des quêtes
    • Tout savoir sur les tâches et les défis
    • Le guide des donjons
    • Combats
    • Comment infliger plus de dégâts avec les combos
    • Comprendre l'arbre des sorts
    • Comprendre l'arbre des talents
    • Comprendre l'arbre des capacités
    • La ville
    • Comment construire un bâtiment
    • Tout savoir sur le forgeron
    • Tout savoir sur l'alchimiste
    • Tout savoir sur la tour de l'enchanteur
    • Monnaies du jeu et boutique
    • Les différentes monnaies du jeu
    • Comment avoir des gemmes gratuitement
    • Tout ce qu'il faut savoir sur les coffres
    • Comment récupérer votre récompense journalière gratuite