The Elder Scrolls Blades
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Elder Scrolls Blades / Guide et astuces The Elder Scrolls Blades /

The Elder Scrolls Blades : Comment faire plus dégâts avec les combos - Guide complet de The Elder Scrolls Blades

The Elder Scrolls Blades : Comment faire plus dégâts avec les combos

Partager sur :

Le système de combat d'un RPG est très important. Pour The Elder Scrolls Blades, Bethesda a choisi un système d'attaque/parade. Mais par-delà ces simples attaques et parades, ils ont aussi implémenté une technique plus risquée, mais qui fait de gros dégâts, les combos.

Comment faire ?

La technique en elle même est assez simple. Faites une attaque classique que ce soit à gauche ou bien à droite. Une fois que celle-ci à touché, faites une autre attaque, mais du coté opposé à la première. Vous infligerez alors des dégâts bonus à vos ennemis. Il est bon de savoir que cette technique peut être continuée à l'infinie.

Attention tout de même, qui dit mettre plusieurs coups de suite dit de ne pas se défendre et donc s'exposer aux attaques ennemies. Si dans les premiers niveaux cela ne pose pas trop de problèmes, ça pourrait être plus compliqué dans les suivants. Une technique à bien réfléchir donc.

The Elder Scrolls Blades : Comment faire plus dégâts avec les combos
Sommaire du guide des Combats de Elder Scrolls BladesSommaire du guide complet de The Elder Scrolls Blades
Mis à jour le 29/04/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Mécaniques de jeu
    • Comment récupérer et lancer des quêtes
    • Tout savoir sur les tâches et les défis
    • Le guide des donjons
    • Combats
    • Comment infliger plus de dégâts avec les combos
    • Comprendre l'arbre des sorts
    • Comprendre l'arbre des talents
    • Comprendre l'arbre des capacités
    • La ville
    • Comment construire un bâtiment
    • Tout savoir sur le forgeron
    • Tout savoir sur l'alchimiste
    • Tout savoir sur la tour de l'enchanteur
    • Monnaies du jeu et boutique
    • Les différentes monnaies du jeu
    • Comment avoir des gemmes gratuitement
    • Tout ce qu'il faut savoir sur les coffres
    • Comment récupérer votre récompense journalière gratuite