Assassin's Creed Odyssey
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Guide complet DLC n°2 : Le sort de l'Atlantide - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Guide complet DLC n°2 : Le sort de l'Atlantide

Partager sur :
Guide complet DLC n°2 : Le sort de l'Atlantide

Dans cette partie de la solution d'Assassin's Creed Odyssey, vous pourrez retrouver le cheminement complet du second DLC du jeu : le Sort de l'Atlantide. Nous avons décidé de reprendre ce découpage en épisodes proposé par le jeu, et la subdivision en missions de ces derniers. Pour plus de clarté, nous avons utilisé la dénomination proposée par le jeu.

Ce DLC propose d'explorer de nouvelles régions, séparées de la carte originale du jeu, contrairement au Legs de la première lame. Vous retrouverez donc sur cette page l'intégralité des missions secondaires, ainsi que les nouveaux Ostracon à énigmes proposés par les trois parties de ce DLC.

Attention : la solution que nous vous proposons reflète les choix que nous avons effectué durant notre aventure, et votre expérience de jeu pourra être différente.

Solution complète de la trame principale du Sort de l'Atlantide

Partie 01 : Les Champs Elysées

Partie 02 : Le tourment d'Hadès

Ostracon à énigmes

Partie 01 : Les champs Elysées

Partie 02 : Le tourment d'Hadès

Les Déchus

Durant votre exploration de l’enfer, vous pourrez rencontrer de nouveaux adversaires que sont les Déchus. A la manière des mercenaires, il s’agit d’ennemis plus fort que la normale, et possédant des attributs spéciaux.

Les vaincre vous permettra de récupérer les pièces d’équipement de l’Armure du Déchu, qui s’avérera très utile pour parfaire votre exploration de l’Hadès en allant visiter les sales fermées par les Voiles du Tartare.

Les Déchus sont répartis en diverses classes, et nous vous indiquerons ci-dessous ou débusquer chacun d’entre eux.

Sommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 07/06/2019 Voir l'historique

Soluce Histoire : campagne principale