Menu
Days Gone
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Days Gone sur PS4 / Guide et astuces Days Gone sur PS4 /

Je vous en garde un peu - Solution complète de Days Gone

Je vous en garde un peu

Partager sur :

" Je vous en garde un peu" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

Vous allez devoir vous rendre à la scierie. L'objectif ici sera clair, vous devrez de toute façon éliminer la horde locale. Vu qu'un checkpoint NERO se trouve juste à côté, n'hésitez pas à y récupérer de quoi crafter des pièges et autres projectiles explosifs et enflammables. La horde à annihiler ici est absolument monumentale : même en étant bien équipé, la jouer bourrin risque de ne pas suffire. Venez de jour pendant que la horde dort, et placez des pièges (type mine de proximité ou bombe télécommandée) à des endroits stratégiques types petits couloirs où vous allez attirer la horde lorsque vous déclencherez la poursuite. Vous pouvez aussi placer des bombes télécommandées sur les tas de troncs retenus par des cordages oranges, signe qu'ils peuvent exploser et faire dévaler les troncs pour emporter la horde avec eux.

Je vous en garde un peuJe vous en garde un peuJe vous en garde un peuJe vous en garde un peuJe vous en garde un peuJe vous en garde un peu

Une astuce (un peu cheatée) pour vaincre la horde en deux temps consiste à vous faire pourchasser assez loin pour la diviser en deux. Une fois la partie qui vous a suivie vaincue, une sauvegarde automatique pourra se lancer, et vous repartirez de là si vous vous faites tuer, la horde restante reprenant sa place dans la scierie lors du respawn… avec la même quantité de mutants survivants que lorsque la sauvegarde a eu lieu ! De quoi faciliter un peu ce combat bien délicat d'un seul coup. Vous pourrez en plus en profiter pour ramasser toutes les primes au sol, de quoi rapporter pas mal de crédits et de points de confiance dans un camp où vous n'auriez pas encore atteint le niveau 3.

Je vous en garde un peuJe vous en garde un peuJe vous en garde un peuJe vous en garde un peuJe vous en garde un peuJe vous en garde un peu

Une fois que vous aurez vaincu cette horde (ce qui peut prendre du temps et plusieurs essais, ne vous découragez pas !), il faudra aller remplir le camion de créosote. Rendez-vous au niveau du marqueur et laissez la cinématique se dérouler pour compléter cette mission.

Je vous en garde un peuJe vous en garde un peuJe vous en garde un peuJe vous en garde un peu
Days Gone : retour au scénario "Contre-la-montre"Sommaire de la soluce de Days Gone
Mis à jour le 26/04/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI
Jeuxvideo.com