Menu
Days Gone
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Days Gone sur PS4 / Guide et astuces Days Gone sur PS4 /

L'heure de la vengeance - Solution complète de Days Gone

L'heure de la vengeance

Partager sur :

"L'heure de la vengeance" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

Après "T'es vraiment un comique", vous devez vous rendre dans le chalet des Rippers pour vous venger de Jessie/Carlos. Dans un premier temps, vous devrez vous mettre à couvert pour abattre les survivants de l'inondation que vous avez causée. Occupez-vous d'abord du Ripper lourdement armé sur votre droite pour vous faciliter la tâche, puis canardez les autres (votre fusil est tellement puissant que les headshots ne sont pas indispensables).

L'heure de la vengeanceL'heure de la vengeanceL'heure de la vengeanceL'heure de la vengeanceL'heure de la vengeanceL'heure de la vengeance

À un moment, vous verrez Boozer prendre le risque de s'aventurer sur le champ de bataille : la voie est bien plus libre, suivez-le et tuez les mutants qui débarquent dans le coin. Une brute va rejoindre la partie, sachez qu'un headshot très bien placé (votre fusil peut aider) en viendra à bout en un seul coup ! Cette petite vidéo vous montre comment y parvenir :

Chargement de la vidéo

Approchez ensuite du chalet où vous devrez triompher d'une nouvelle vague de Rippers solidement armés, mais assez mal organisés. Boozer ne vous sera pas de trop pour remporter ce combat énergique mais pas spécialement difficile du moment que votre équipement tient la route. L'heure est venue d'aller combattre Carlos/Jessie et de l'abattre une bonne fois pour toutes pour vous venger de lui : c'est la mission "Je regrette pas une seconde".

L'heure de la vengeanceL'heure de la vengeanceL'heure de la vengeanceL'heure de la vengeance
Days Gone : retour au scénario "Protégez-les"Sommaire de la soluce de Days Gone
Mis à jour le 26/04/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI
Jeuxvideo.com