Days Gone
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Days Gone sur PS4 / Guide et astuces Days Gone sur PS4 /

T'es vraiment un comique - Solution complète de Days Gone

T'es vraiment un comique

Partager sur :

"T'es vraiment un comique" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

Dans la foulée de "C'est l'idée", vous devrez utiliser le fusil de précision récupéré dans la cabane de Skizzo pour protéger Boozer pendant qu'il installe les explosifs sur le barrage. Il faudra éliminer à distance tous les Rippers qui tentent de l'abattre en gardant un œil sur sa jauge de vie ; les choses se compliqueront surtout lorsqu'un ennemi lourdement armé s'approchera de lui. Il faudra être très précis pour exécuter celui-ci (visez soit sa tête 2 ou 3 fois, soit l'équipement qu'il a dans le dos). Plus Boozer sera "proche" de vous, plus il y aura d'ennemis tentant de le tuer, vous devrez donc faire preuve de plus en plus de vigilance à mesure qu'il se rapproche de votre poste de tir. La mission "L'heure de la vengeance" démarrera automatiquement juste après.

T'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comiqueT'es vraiment un comique
Days Gone : retour au scénario "Protégez-les"Sommaire de la soluce de Days Gone