Days Gone
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Days Gone sur PS4 / Guide et astuces Days Gone sur PS4 /

Il lâchera pas l'affaire - Solution complète de Days Gone

Il lâchera pas l'affaire

Partager sur :

"Il lâchera pas l'affaire" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

Dans la foulée de "Des gens à ta recherche", ne vous préoccupez pas trop des Rippers qui traînent (sauf s'ils vous attaquent) et foncez vers la maison indiquée sur la mini-map. Forcez la porte puis passez immédiatement en mode concentration pour asséner un headshot fatal au Ripper qui tient un otage en joue (si celui-ci meurt, vous devrez recommencer la séquence). Foncez ensuite à l'infirmerie d'où Rikki vous appelle à l'aide. Une longue cinématique s'ensuivre, mettant fin à cette situation de guerre… pour le moment.

Il lâchera pas l'affaireIl lâchera pas l'affaireIl lâchera pas l'affaireIl lâchera pas l'affaireIl lâchera pas l'affaireIl lâchera pas l'affaireIl lâchera pas l'affaireIl lâchera pas l'affaireIl lâchera pas l'affaireIl lâchera pas l'affaireIl lâchera pas l'affaireIl lâchera pas l'affaire
Days Gone : retour au scénario "Protégez-les"Sommaire de la soluce de Days Gone