Days Gone
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Days Gone sur PS4 / Guide et astuces Days Gone sur PS4 /

J'avais pas le choix - Solution complète de Days Gone

J'avais pas le choix

Partager sur :

"J'avais pas le choix" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

Après la mission "Ils ressentent plus la douleur", vous devrez entrer dans l'entrepôt où sont supposés être stockés les cordons de détonateurs que vous recherchez. Évidemment, c'est fermé ! Il faudra contourner par le bâtiment voisin, dont Skizzo enfoncera la porte. Deux mutants se jetteront sur vous peu avant d'en sortir, ne vous laissez pas surprendre et poursuivez votre route. Une fois enfermé seul dans le hangar, vous devrez abattre un nombre considérable de têtards. Favorisez la concentration pour en tuer plusieurs rapidement sans vous faire toucher et disposer d'une plus grande marge de manœuvre.

J'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choix

Progressez dès que de l'espace vous est laissé, et faites attention à celui que surgira sur vous juste avant d'arriver à la porte que vous pourrez ouvrir à Skizzo une fois tous les monstres tués. Faites-lui la courte échelle pour qu'il puisse ensuite vous faire monter, forcez la porte et récupérez ce que vous êtes venus chercher dans le coffre. C'est l'heure de sortir de là…

J'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choixJ'avais pas le choix
Days Gone : retour au scénario "Protégez-les"Sommaire de la soluce de Days Gone