Days Gone
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Days Gone sur PS4 / Guide et astuces Days Gone sur PS4 /

J'aurais dû le voir venir - Solution complète de Days Gone

J'aurais dû le voir venir

Partager sur :

"J'aurais dû le voir venir" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

Après la cinématique, vous pourrez récupérer plein de munitions pour vous échapper de cet enfer. Quittez les lieux et tentez de rallier votre moto. Il y en a une sur votre droite que vous pourrez voler pour parcourir la longue distance qui vous sépare de la vôtre ; n'hésitez pas, les Rippers n'ont bien mérité ! Une fois revenu à la "frontière", vous devrez disposer de quelques ennemis en route, mais le trajet sera plus calme qu'on ne pourrait l'imaginer. En arrivant à votre moto, une cinématique se déclenchera automatiquement et vous débloquerez au passage le trophée bronze caché "Reprends ton nom".

J'aurais dû le voir venirJ'aurais dû le voir venirJ'aurais dû le voir venirJ'aurais dû le voir venirJ'aurais dû le voir venirJ'aurais dû le voir venirJ'aurais dû le voir venirJ'aurais dû le voir venirJ'aurais dû le voir venirJ'aurais dû le voir venirJ'aurais dû le voir venirJ'aurais dû le voir venir
Days Gone : retour au scénario "Saine et sauve"Sommaire de la soluce de Days Gone