Days Gone
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Days Gone sur PS4 / Guide et astuces Days Gone sur PS4 /

Trop occupé pour un camp de Rippers - Solution complète de Days Gone

Trop occupé pour un camp de Rippers

Partager sur :

"Trop occupé pour un camp de Rippers" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

Il s'agit d'un job de campement que vous confiera Mark Copeland dans son camp. Rendez-vous juste au nord du camp ennemi de la tour radio de Cascade. Les Rippers ont établi un camp sur place, et sont au nombre de 8… tout du moins, au début.

Trop occupé pour un camp de RippersTrop occupé pour un camp de RippersTrop occupé pour un camp de RippersTrop occupé pour un camp de RippersTrop occupé pour un camp de RippersTrop occupé pour un camp de Rippers

Après avoir tué les quatre premiers, des renforts rejoindront le camp et leur total passera du coup à 14 (en comptant ceux déjà éliminés). Faites bien attention aux nombreux pièges disséminés dans le camp, couvrez-vous et tout se passera bien ! Il n'y aura pas de "troisième vague" : une fois les 14 Rippers exterminés, le job sera rempli. Copeland vous félicitera peu après à la radio.

Trop occupé pour un camp de RippersTrop occupé pour un camp de RippersTrop occupé pour un camp de RippersTrop occupé pour un camp de RippersTrop occupé pour un camp de Rippers
Days Gone : retour au scénario "Déchirure"Sommaire de la soluce de Days Gone