Days Gone
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Days Gone sur PS4 / Guide et astuces Days Gone sur PS4 /

Jouer toute la nuit - Solution complète de Days Gone

Jouer toute la nuit

Partager sur :

"Jouer toute la nuit" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

Skizzo vous donne rendez-vous à la frontière vers une nouvelle région : Iron Butte. Évidemment, il ne s'y trouvera pas, mais vous indiquera où vous rendre, sur le site du crash d'avion qu'il évoquait. La route sera semée d'embûches car vous pénétrerez sur le territoire des Rippers : soyez donc bien équipé avant de vous lancer dans ce coupe-gorge ! Une fois que vous aurez franchi le premier couloir puis le no man's land avec les deux snipers (à aligner de loin avec un fusil de précision ou un fusil suffisamment puissant couplé à de la concentration), vous approcherez de la zone où l'avion s'est écrasé.

Jouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuit

Dans cette zone, vous allez remarquer un mutant plus puissant que d'ordinaire, qui déchiquète littéralement un de ses semblables. C'est une brute : entamez-le avec une arme à feu puissante et si vous n'avez pas d'arme de mêlée autre que le couteau, n'hésitez pas à le finir avec pour débloquer le trophée argent "Ça, c'est un couteau". Allez ensuite récupérer la boîte remplie d'antibiotiques dans la caracasse de l'avion, et retournez à votre moto. En ressortant du territoire des Rippers, vous retrouverez Skizzo ainsi que Rikki pour une cinématique clôturant la mission.

Jouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuitJouer toute la nuit
Days Gone : retour au scénario "C'est mon frère"Sommaire de la soluce de Days Gone