Days Gone
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Days Gone sur PS4 / Guide et astuces Days Gone sur PS4 /

Ne tue personne dans ce camp - Solution complète de Days Gone

Ne tue personne dans ce camp

Partager sur :

"Ne tue personne dans ce camp" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

Après la fin du scénario "Virée imminente", vous pourrez vous infiltrer dans le camp de Lost Lake. Il faudra suivre tranquillement les deux hommes qui redescendent vers le camp, en vous cachant dans les hautes herbes, puis une fois arrivé au poste de garde, user des cailloux pour distraire vos "ennemis" et vous frayer un chemin, en totale infiltration. Planquez-vous régulièrement derrière les rochers pour ne jamais vous faire repérer. Une fois rentré dans le camp, vous devrez vous diriger vers l'infirmerie, toujours sans jamais vous faire voir, et en faisant donc preuve d'une extrême prudence. Une fois dedans, allez trouver la caisse d'antibiotiques pour lancer une cut-scene.

Ne tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce campNe tue personne dans ce camp

Les scénarios "Devoir faire des choses" et "Question de confiance" se débloqueront à partir de là.

Days Gone : retour au scénario "C'est mon frère"Sommaire de la soluce de Days Gone