Days Gone
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Days Gone sur PS4 / Guide et astuces Days Gone sur PS4 /

C'est moche de partir comme ça - Solution complète de Days Gone

C'est moche de partir comme ça

Partager sur :

"C'est moche de partir comme ça" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

En arrivant au tunnel dans le scénario "À la recherche de Leon", vous poursuivrez à pied en vous équipant du fusil à pompe de Boozer. Cette fois-ci, vous vous en doutez, c'est au combat armé et aux fusillades que vous allez être formé(e) en conditions réelles. Vous pourrez également constater qu'il est possible de fouiller dans les coffres des voitures pour trouver du loot en vue du craft. Ensuite, après une courte cinématique, vous pourrez tirer pour la première fois dans deux infectés qui vous fonceront dessus, mais Boozer vous raisonnera juste après.

C'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme ça

En avançant dans le tunnel, vous croiserez d'autres infectés (vous pouvez prélever leurs oreilles automatiquement en vous en approchant), et fouillerez un peu partout dans les véhicules, capot moteur compris, pour trouver de la ferraille en vue de futures opérations de craft. Comme vous l'indique Boozer, les voitures de police ont de plus grandes chances de contenir des munitions dans leurs coffres !

C'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme ça

Dans ce tunnel, vous aurez à un moment besoin de mettre le feu à un nid : un nouveau tutoriel vous expliquera comment fabriquer un cocktail Molotov et l'utiliser, ce qui aura pour effet de clore ensuite la section du tunnel une fois les infectés repoussés. Il y a pas mal d'éléments de craft un peu partout dans ce tunnel et les couloirs qui partent de chaque côté, n'hésitez pas à faire le plein avant de ressortir. Suite à cela, vous ouvrirez le scénario "C'est mon frère" une fois ressortis du tunnel avec Boozer.

C'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme çaC'est moche de partir comme ça
Days Gone : retour au scénario "Virée imminente"Sommaire de la soluce de Days Gone