Days Gone
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Days Gone sur PS4 / Guide et astuces Days Gone sur PS4 /

Une mort rapide - Solution complète de Days Gone

Une mort rapide

Partager sur :

"Une mort rapide" est une mission de la soluce du scénario principal de Days Gone.

Dans la foulée de "Il doit pas être loin, une fois à pied, vous serez sensibilisé(e) aux différents rudiments de maniabilité du jeu, et notamment au système de pistage. Cette première mission est évidemment très scriptée et dès que vous vous éloignerez un peu du périmètre d'action, un avertissement en rouge vous le signalera et vous serez automatiquement ramené(e) dans la zone si vous partez hors des limites.

Une mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapide

Une fusillade s'enclenchera, puis vous irez retrouver Leon bien mal en point : interagissez avec lui, et à la fin de la cinématique, vous débloquerez le trophée bronze "Mon précieux.

Une mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapide

Retournez ensuite sur vos pas avec Boozer jusqu'au marqueur. Comme Deacon a été légèrement blessé lors de la courte fusillade avec Leon, il vous faudra le soigner ; c'est l'occasion d'un nouveau tutoriel en repassant par le petit camp croisé à l'aller, où le jeu vous apprendra les bases du craft. '''Vous enchaînerez ensuite automatiquement sur la mission "On file vers le nord".

Une mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapideUne mort rapide
Days Gone : retour au scénario "À la recherche de Leon"Sommaire de la soluce de Days Gone