Risk of Rain 2
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Risk of Rain 2 / Guide et astuces Risk of Rain 2 /

Personnages à débloquer - Guide complet Risk of Rain 2

Personnages à débloquer

Partager sur :
Personnages à débloquer

Risk of Rain 2 vous permet de débloquer et d'incarner plusieurs personnages. Chaque héros dispose de statistiques et de compétences propres. La connaissance de ces dernières sera vitale pour mener à bien vos parties !

Au début du jeu, vous ne disposerez que d'un seul personnage : le commando. Les autres sont à débloquer en réalisant différents succès. Voici comment les obtenir :

PersonnageComment le débloquer
CommandoPersonnage de départ.
MUL-TComplétez 5 fois la première map du jeu.
ChasseuseComplétez les 3 premières map d'une partie sans mourir.
IngénieurComplétez un total de 30 maps.
ArticifierPour débloquer ce personnage, il vous faudra 11 lunar coins. Dans certaines map, il vous sera possible d'utiliser un lunar coin pour faire apparaître un portail. Battez le boss de la map mais au lieu de prendre le téléporteur, prenez ce portail bleu. Une fois dedans, vous pourrez débloquer le personnage contre 10 lunar coins.
MercenaireDans une map avec le biôme de neige, il se peut qu'un portail bleu apparaisse après la défaite du boss de la zone. Empruntez ce portail et marchez jusqu'à l'obélisque. Suicidez-vous dessus pour débloquer le personnage de Mercenaire.
Mis à jour le 11/04/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Introduction
    • Mécaniques
      • Les objets
      • Le téléporteur
      • Les monstres
      • Les coffres et conteneurs
      • Les autels
    • Modes de jeu
    • Conseils de survie
    • Personnages à débloquer
    • Objets du jeu
    • Boss du jeu