Menu
PlayerUnknown's Battlegrounds
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / PlayerUnknown's Battlegrounds / Guide et astuces PlayerUnknown's Battlegrounds /

Les meilleurs points de spawn de Vikendi - PUBG wiki (PlayerUnknown's Battlegrounds)

Les meilleurs points de spawn de Vikendi

Partager sur :

Vikendi, comme les autres cartes de PUBG, regorge de nombreux points de spawn possibles qui seront en mesure de réjouir tous les types de joueurs. Retrouvez ci-dessous trois points que nous vous conseillons par type de zone et trouvez celui qui vous convient le mieux.

Les points chauds

Commençons tout d'abord par évoquer les lieux que l'on appelle les points chauds. On y retrouve en général du loot de qualité, mais qui dit loot de qualité dit nombre de joueurs conséquent. Si vous n'avez pas de solides mécaniques en FPS, il pourrait s'avérer compliqué de s'extirper de ces zones, mais si vous y arrivez vous repartirez avec un équipement de qualité. Voici les zones que nous vous conseillons sur Vikendi.

Volnova : C'est le point chaud de Vikendi. De loot de qualité, la possibilité de prendre la hauteur pour jouer vos ennemis, le tout avec du loot de qualité. C'est sûrement l'une des villes préférées des joueurs toutes cartes de PUBG confondues.

Dobro Mesto : Cette ville est construite sur un modèle assez similaire que Volnova et possédé les mêmes points forts ce qui attire forcément les joueurs. Il faut aussi noter qu'il est possible de trouver des véhicules aquatiques dans cette ville bien qu'elle soit éloignée de la rivière traversant Vikendi de Nord en Sud.

Goroka : C'est une très belle ville en bord de lac gelé. Elle possède aussi du bon loot ce qui en fait une ville très intéressante et bien moins peuplée en joueurs que les deux précédentes. Goroka a aussi la chance d'être positionné en plein milieu de la carte ce qui est toujours un avantage.

Les meilleurs points de spawn de Vikendi

Le compromis entre loot et densité de joueurs

Si vous désirez une zone où le loot est de bonne qualité, mais sans les 200 joueurs au mètre carré, nous vous conseillons d'atterrir dans un endroit avec une qualité de loot un peu inférieur. Vous risquez toujours de croiser du monde, mais les chances de croiser beaucoup de monde seront plus faibles. Voici les zones que nous vous conseillons sur Vikendi.

Cosmodrome : Cette ancienne base de lancement de fusée est constituée de nombreux hangars et silos que vous pourrez visiter. Vous aurez donc du loot en quantité et de qualité intéressante, le tout dans une zone bien moins peuplée que les villes citées précédemment.

Trevno : C'est une ville portuaire que l'on pourrait aisément comparer avec Dobro Mestro. Elle va offrir aux joueurs de l'équipement, certes moins bon que Dobro Mestro, mais tout de même utile. Dans cette ville, les joueurs trouveront aussi des véhicules aquatiques et contrairement à Dobro Mestro, ils pourront rejoindre facilement la rivière traversant Vikendi.

Villa : Disons-le tout de suite, ce lieu n'est pas sans nous rappeler Hacienda del patron sur Miramar. Mais à la différence de celui-ci vous ne trouverez pas des dizaines de joueurs dans les couloirs ce qui vous laissera le temps de looter tranquillement en plus de vous trouver en plein centre de la carte.

Les meilleurs points de spawn de Vikendi

Les endroits tranquilles

Vous venez de commencer sur PUBG ou vous n'aimez tout simplement pas les parties qui durent 2 minutes ? Vous cherchez une zone où vous pourrez jouer tranquillement même si le loot n'est pas optimal ? Et bien, rassurez-vous, ces zones existent et vous devriez assez rarement y croiser des joueurs. Voici les zones que nous vous conseillons sur Vikendi.

Dino Park : C'est un endroit très sympathique, mais peu de gens s'y rendent, car la qualité du loot n'est pas forcément là. Néanmoins, si vous cherchez un endroit ou jouer tranquillement sans tomber sur trop d'ennemis tout en admirant le décor, c'est l'endroit parfait !

Le port : situé tout au nord de la map, il est assez petit et vous pourriez peiner à vous équiper correctement. Néanmoins, vous pourrez rejoindre très vite l'endroit désire en bateau, le port se trouvant proche de la rivière traversant Vikendi.

Cement Factory : Si vous souhaitez une grande zone à looter tranquillement, Cement factory devrait vous plaire. Elle se trouve assez loin des villes avec une grosse densité de joueurs et ses nombreux hangars offrent assez de loot pour une équipe de quatre.

Les meilleurs points de spawn de Vikendi
Mis à jour le 03/04/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cartes

Jeuxvideo.com