PlayerUnknown's Battlegrounds
jeuxvideo.com / Soluces jeux / PlayerUnknown's Battlegrounds / Guide et astuces PlayerUnknown's Battlegrounds /

Tout savoir sur Vikendi - PUBG wiki (PlayerUnknown's Battlegrounds)

Tout savoir sur Vikendi

Partager sur :

Vikendi est la quatrième carte de PUBG. Sortie le 19 décembre 2018, elle vous propulsera directement au coeur d'une île enneigé. Plus grande que Sanhok, mais plus petite que Erangel et Miramar, elle propose une nouvelle expérience de jeu, notamment avec les traces de pas dans la neige. Mais connaissez-vous vraiment tout de cette carte ?

Les meilleurs points de spawn

Le point de spawn est un choix trés important de début de partie. Selon les envies de chaque joueur, des zones plus ou moins peuplées seront choisies. Certains chercheront eux le meilleur compromis entre la qualité des équipements présents et la densité de joueurs. Comme ce choix ne se fait pas au hasard, nous vous donnons des indications à ce sujet dans notre page consacrée aux meilleurs points de spawn de Sanhok.

Tout savoir sur Vikendi

Les armes à feu disponibles

Vous n'êtes sûrement pas sans savoir qu'on ne trouve pas toutes les armes sur toutes les map. Partir sur une carte sans savoir si votre arme préférée est présente dessus peut s'avérer pour le moins audacieux. Néanmoins, pas de panique, avant de partir en partie, faites un petit tour sur notre page consacrée aux armes présentes sur Sanhok.

Tout savoir sur Vikendi

Les véhicules disponibles

Tout comme les armes, n'espérez pas trouver tous les véhicules sur toutes les cartes. Il est par exemple logique de ne pas trouver des motos neiges sur Miramar, mais pour certains véhicules, c'est plus compliqué. Là encore, nous vous proposons de jeter un oeil sur notre page consacrée aux véhicules disponibles sur Sanhok pour ne plus être pris au dépourvu.

Tout savoir sur Vikendi
Mis à jour le 03/04/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cartes