Two Point Hospital
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Two Point Hospital / Guide et astuces Two Point Hospital /

Les 5 nouvelles salles (DLC) - Two Point Hospital : astuces et guides

Les 5 nouvelles salles (DLC)

Partager sur :

Afin d'apporter de nouveaux défis et un peu de sang neuf, les DLC Bigfoot et Pebberley Island intègre une poignée de nouvelles salles. Elles sont évidemment à débloquer au fur et à mesure de votre progression puisqu'elle concerne toutes des problèmes de santé « avancés ».

Notez que la surface spéficiée pour la construction des différentes salles est bien la surface minimale : pour offrir davantage de confort au personnel soignant comme aux patients, il peut être utile d'augmenter un peu cette superficie.

Les 5 nouvelles salles (DLC)

Niche (Bigfoot)

4x4 Les 5 nouvelles salles (DLC), 20100Les 5 nouvelles salles (DLC)
Guérit les patients atteints d'Aboiements intensifs. Ne fonctionne pas sur les véritables chiens. Nécessite un infirmier, une porte (100$) et un canidehors (15000$).
Les 5 nouvelles salles (DLC)

Légende urbaine (Bigfoot)

5x6 Les 5 nouvelles salles (DLC), 25100Les 5 nouvelles salles (DLC)
Guérit les patients atteints de Métropolisme. Ce modèle d'une ville créé à l'échelle permet aux patients de vivre leurs rêves citadins. Nécessite un infirmier, une porte (100$) et un simuville (20000$).
Les 5 nouvelles salles (DLC)

Réanimation (Bigfoot)

4x4 Les 5 nouvelles salles (DLC), 30100Les 5 nouvelles salles (DLC)
Guérit les patients atteints de Folie monstre. Les patients voient leurs problèmes et maladies être gelés puis extraits de leur corps. Nécessite un docteur, une porte (100$) et un cryomatique (25000$).
Les 5 nouvelles salles (DLC)

Marquification (Pebberley)

3x4 Les 5 nouvelles salles (DLC), 25100Les 5 nouvelles salles (DLC)
Guérit des patients atteints de Regard-livide. Ajoutez un visage sur la tête lisse des patients par un puissant impact. Nécessite un infirmier, une porte (100$) et un tampon facial (20000$).
Les 5 nouvelles salles (DLC)

Salle d'aventure (Pebberley)

9x5 Les 5 nouvelles salles (DLC), 30100Les 5 nouvelles salles (DLC)
Guérit les patients atteints de Mougeotte. Simule des aventures pour donner une sensation d'accomplissement. Nécessite un infirmier, une porte (100$) et un parcours à thème (25000$).
Soluce complète de Two Point Hospital (et DLC) : tous nos guides
Mis à jour le 28/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Encyclopédie du jeu