Two Point Hospital
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Two Point Hospital / Guide et astuces Two Point Hospital /

Les 5 nouvelles salles (DLC) - Two Point Hospital : astuces et guides

Les 5 nouvelles salles (DLC)

Partager sur :

Afin d'apporter de nouveaux défis et un peu de sang neuf, les DLC Bigfoot et Pebberley Island intègre une poignée de nouvelles salles. Elles sont évidemment à débloquer au fur et à mesure de votre progression puisqu'elle concerne toutes des problèmes de santé « avancés ».

Notez que la surface spéficiée pour la construction des différentes salles est bien la surface minimale : pour offrir davantage de confort au personnel soignant comme aux patients, il peut être utile d'augmenter un peu cette superficie.

Les 5 nouvelles salles (DLC)

Niche (Bigfoot)

4x4 Les 5 nouvelles salles (DLC), 20100Les 5 nouvelles salles (DLC)
Guérit les patients atteints d'Aboiements intensifs. Ne fonctionne pas sur les véritables chiens. Nécessite un infirmier, une porte (100$) et un canidehors (15000$).
Les 5 nouvelles salles (DLC)

Légende urbaine (Bigfoot)

5x6 Les 5 nouvelles salles (DLC), 25100Les 5 nouvelles salles (DLC)
Guérit les patients atteints de Métropolisme. Ce modèle d'une ville créé à l'échelle permet aux patients de vivre leurs rêves citadins. Nécessite un infirmier, une porte (100$) et un simuville (20000$).
Les 5 nouvelles salles (DLC)

Réanimation (Bigfoot)

4x4 Les 5 nouvelles salles (DLC), 30100Les 5 nouvelles salles (DLC)
Guérit les patients atteints de Folie monstre. Les patients voient leurs problèmes et maladies être gelés puis extraits de leur corps. Nécessite un docteur, une porte (100$) et un cryomatique (25000$).
Les 5 nouvelles salles (DLC)

Marquification (Pebberley)

3x4 Les 5 nouvelles salles (DLC), 25100Les 5 nouvelles salles (DLC)
Guérit des patients atteints de Regard-livide. Ajoutez un visage sur la tête lisse des patients par un puissant impact. Nécessite un infirmier, une porte (100$) et un tampon facial (20000$).
Les 5 nouvelles salles (DLC)

Salle d'aventure (Pebberley)

9x5 Les 5 nouvelles salles (DLC), 30100Les 5 nouvelles salles (DLC)
Guérit les patients atteints de Mougeotte. Simule des aventures pour donner une sensation d'accomplissement. Nécessite un infirmier, une porte (100$) et un parcours à thème (25000$).
Soluce complète de Two Point Hospital (et DLC) : tous nos guides
Mis à jour le 28/03/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Principes de base
    • Interface et contrôles
    • Premiers instants de jeu
    • De la bonne gestion de l'hôpital
      • Étoiles, objectifs et défis
      • Listing des employés, patients, maladies
      • Aperçu de l'hôpital
      • Question de tarifs
      • Gestion des filtres
    • Quelques astuces bien utiles
    • Aménagements de l'hôpital
      • Détail des 30 salles disponibles
      • Les 5 nouvelles salles (DLC)
      • Plus de 60 éléments de décor
      • Des dizaines de nouveaux éléments (DLC)
    • Tout sur les 15 sites de mission
      • Mission 1 : Hogsport
      • Mission 2 : Lower Bullocks
      • Mission 3 : Flottering
      • Mission 4 : Tumble
      • Mission 5 : Mitton University
      • Mission 6 : Flemington
      • Mission 7 : Smogley
      • Mission 8 : Melt Downs
      • Mission 9 : Duckworth-upon-Bilge
      • Mission 10 : Sweaty Palms
      • Mission 11 : Grockle Bay
      • Mission 12 : Blighton
      • Mission 13 : Pelican Wharf
      • Mission 14 : Rotting Hill
      • Mission 15 : Croquembouche
    • Six nouveaux hopitaux (DLC)
      • Hôtel d'Underlook (DLC)
      • Swelbard (DLC)
      • Château de Roquefort (DLC)
      • Récif de Pebberley (DLC)
      • Jungle Ancestrale (DLC)
      • Montagne sans haut (DLC)
    • Recherche scientifique
    • Listing des 46 maladies de base
    • Près de 70 nouvelles maladies (DLC)
    • De la gestion du personnel
      • Les docteurs
      • Les infirmiers
      • Les assistants
      • Les agents de maintenance
    • Débloquer les 31 succès du jeu
    • S'arranger avec les règles