Shadow of the Tomb Raider
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Shadow of the Tomb Raider / Guide et astuces Shadow of the Tomb Raider /

Le sixième sceau - Solution complète de Shadow of The Tomb Raider, guides, astuces

Le sixième sceau

Partager sur :

Page issue de la soluce de Shadow of the Tomb Raider.

Le sixième sceauLe sixième sceau

Ce tombeau se situe dans la cité perdue.

Récompense : Oeil du rapace

Commencez par avancer jusqu'à déboucher dans une petite grotte (image 01). Suivez le passage sur la droite afin d'arriver rapidement sur une zone envahie de champignons (image 02).

Images 01 et 02

Le sixième sceauLe sixième sceau

Afin de la franchir, vous allez devoir faire tomber, et utiliser le canon suspendu non loin de là (image 03 et 04). Avant de quitter les lieux, inspectez le cul de sac sur la gauche pour découvrir le document Note d'Amaru (image 05).

Images 03, 04 et 05

Le sixième sceauLe sixième sceauLe sixième sceau

Suivez ensuite le passage sans trop vous poser de question, et vous arriverez bientôt devant un tombeau (image 06). En reprenant votre route, vous serez bien vite bloqué par une nouvelle barrière fongique (image 07). Vous allez donc devoir trouver une autre voie en empruntant la tyrolienne derrière vous (image 08).

Images 06, 07 et 08

Le sixième sceauLe sixième sceauLe sixième sceau

Là, passez de plateforme en plateforme pour rejoindre le petit hangar sur la droite de la zone (image 09). Poussez le chariot, tout au fond des rails, et allez pousser le wagon dessus (images 10 et 11).

Images 09, 10 et 11

Le sixième sceauLe sixième sceauLe sixième sceau

Ramenez ensuite l'ensemble de l’autre côté, afin de relier le treuil au wagon (image 12). Hissez ensuite le wagon à l'aide du treuil, et laissez-le là pour le moment. Suivez ensuite le chemin de droite afin de rejoindre la plateforme (image 13), et grimpez derrière pour rejoindre une cabane qui abrite une caisse que vous pourrez faire tomber (image 14).

Images 12, 13 et 14

Le sixième sceauLe sixième sceauLe sixième sceau

Retournez ensuite près du wagon, et coupez la corde. Rejoignez ensuite la plateforme sur laquelle vous avez fait tomber la caisse, afin de hisser le canon, et permettre au wagon d'aller se loger en-dessous (image 15). Allez ensuite près du canon afin de le faire tirer, et ainsi démolir la barrière qui vous empêche de gagner le temple (image 16).

Images 15 et 16

Le sixième sceauLe sixième sceau

Entrez dans le temple, grimpez la paroi du fond et vous arriverez vite dans la salle qui abrite la stèle (images 17 et 18).

Images 17 et 18

Le sixième sceauLe sixième sceau

Vous allez maintenant devoir vous livrer à une petite séance d'escalade autour de la salle pour la rejoindre. Commencez par grimper sur l'arbre puis le mur à gauche (image 19), puis utilisez votre grappin pour traverser et gagner la paroi du fond (images 20 et 21).

Images 19, 20 et 21

Le sixième sceauLe sixième sceauLe sixième sceau

Passez ensuite à droite et descendez en rappel vers la stèle (image 22) pour obtenir la compétence : Oeil du Rapace.

Image 22

Le sixième sceau
Sommaire de la soluce de Shadow of the Tomb Raider
Mis à jour le 15/03/2019 Voir l'historique

Tombeaux