Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

Fin alternative - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

Fin alternative

Partager sur :

Dans Devil May Cry 5, il existe une fin alternative. En effet, si vous tuez Urizen lors du prologue, l'histoire du jeu n'a plus lieu d'être. Mais vaincre Urizen si tôt dans le jeu ne va pas être chose aisée, et il va vous falloir être plutôt bien préparé. Voici quelques astuces qui pourront vous aider.

Fin alternative

Préparation

Urizen, même dans le prologue, reste très puissant et très solide. Mieux vaut tenter de débloquer cette fin alternative après avoir terminé le jeu. Contrôlant Nero, augmenter Blue rose ainsi que le Devil Trigger de Nero semblent être une excellente idée.

Améliorer votre santé et votre jauge de Devil Trigger est très important. Urizen fait énormément de dégats, mieux vaut pouvoir encaisser.

Bien que venir à bout de Urizen dès le début du jeu soit possible, voici tout de même quelques astuces de préparation.

  • Tentez l'experience en mode de difficulté Humain
  • Augmentez les pouvoirs Color Up et Charge Shot à 3
  • Améliorez vos jauges de santé et de Devil Trigger
  • Boostez vos aptitudes Devil Trigger
Fin alternative

Stratégie et astuces

Lors de l'affrontement, Urizen sera protégé par un bouclier. Brisez le cristal fera tomber cette protection. Chargez votre Blue Rose avec Color Up et Charge Shot pour maximiser les dégâts tout en esquivant les attaques d'Urizen. Une fois le cristal cassé, passez en Devil Trigger et donnez tout ce que vous avez sur le boss. Vous aurez à refaire cette étape deux à trois fois suivant les dommages que vous lui infligez.

Les attaques d'Urizen peuvent être facilement esquivable une fois que vous avez la technique. Sachez que vous pouvez éviter la majorité de ses attaques juste en courant vers la droite ou vers la gauche.

Attention tout de même à ses lasers balayant la salle, il est préférable de faire un double saut pour les éviter. De même ses marques bleues au sol qui font jaillir une explosion sont plus facilement esquivables en avançant ou en reculant.

En tuant Urizen durant le prologue, vous débloquerez un succès, une photo de fin cachée et biensur une scène de fin secrète !

Fin alternative
Soluce complète de Devil May Cry 5Contenu annexe de Devil May Cry 5
Mis à jour le 12/03/2019 Voir l'historique

Contenu avancé