Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

M19 Vergil - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

M19 Vergil

Partager sur :

Dans cette mission de Devil May Cry 5, vous allez affronter Vergil aux mains de Dante. Ce combat fratricide peut être long et compliqué. Soyez préparé en ayant au moins deux de vos armes et vos styles augmentées.

M19 Vergil

Vergil est un adversaire puissant. Il attaquera aussi bien à distance qu'au contact. Vos attaques à distance seront presque inutiles, Vergil les parant avec une facilité déconcertante. Il enverra parfois des petits projectiles, esquivez les.

M19 VergilM19 VergilM19 Vergil

La difficulté dans ce combat est que Vergil va savoir parer vos armes et vos styles. A vous d'en changer pour le prendre au dépourvu et enchaîner vos combos. Attention à son attaque chargée qui fera une zone de dégâts de lames sur vous, evitez la ou subissez de lourds dommages.

M19 VergilM19 VergilM19 Vergil

Ne vous approchez pas du boss lorsqu'il a un cercle de dagues autour de lui, ces dernières font énormément de dégâts. Préférez plutôt temporiser, le temps qu'elles disparaissent. Après un certain nombre de coups pris, Vergil va utiliser son Devil Trigger et devenir plus fort et plus rapide. Contrez le avec le votre et tentez de le blesser un maximum à ce moment là.

M19 VergilM19 Vergil

Soyez vigilants, esquivez autant que possible et trouvez les ouvertures pour contre attaquer. Une fois la barre de santé de Vergil à zéro, une scène s'ouvre. Les deux frères se préparent à en finir quand un mystérieux démon arrive pour les séparer. Vous pouvez à présent vous diriger vers la mission finale, La puissance ultime.

Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5
Mis à jour le 10/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

La Campagne