Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

M13 Les trois guerriers - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

M13 Les trois guerriers

Partager sur :

Dans cette nouvelle mission de Devil May Cry 5 , vous pourrez de choisir qui jouer parmis les trois héros. Urizen s'est enfui tout en bas de l'arbre et vous partez à sa poursuite pour tenter de l'arrêter. dante a été séléctionné pour la réalistion de cette mission, il est possible que certains conseils ne s'appliquent pas si vous avez choisi un autre personnage.

M13 Les trois guerriers

Avancez et affrontez un nouvel ennemi, le Lusachia. Ce dernier est protégé par un bouclier énergétique. Une fois ce dernier détruit, il tombera au sol et c'est le meilleur moment pour lui infliger le coup fatal. Sautez ensuite plus bas et affrontez la nouvelle vague de démons avant de détruire le caillot de sang pour descendre.

M13 Les trois guerriersM13 Les trois guerriersM13 Les trois guerriers

Cette fois vous allez affronter des Riot et des Nobody. Essayez de garder ces derniers pour la fin au vu de leur imprévisibilité et de leur nombre de points de vie élevé. Poursuivez vers le bas, utilisez la statue divine et continuez.

M13 Les trois guerriersM13 Les trois guerriersM13 Les trois guerriers

A la salle suivante, massacrez la marée de démons, détruisez les caillots de sang mais ne sautez pas de suite dans le trou du centre. Cherchez sur les côtés un autre trou plus petit, qui mènera à un couloir rempli de démonite rouge. Ceci fait, sautez pour activer une cinématique et passez à la mission suivante, Séparation : V.

M13 Les trois guerriersM13 Les trois guerriers
Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5
Mis à jour le 10/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

La Campagne