Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

M13 Les trois guerriers - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

M13 Les trois guerriers

Partager sur :

Dans cette nouvelle mission de Devil May Cry 5 , vous pourrez de choisir qui jouer parmis les trois héros. Urizen s'est enfui tout en bas de l'arbre et vous partez à sa poursuite pour tenter de l'arrêter. dante a été séléctionné pour la réalistion de cette mission, il est possible que certains conseils ne s'appliquent pas si vous avez choisi un autre personnage.

M13 Les trois guerriers

Avancez et affrontez un nouvel ennemi, le Lusachia. Ce dernier est protégé par un bouclier énergétique. Une fois ce dernier détruit, il tombera au sol et c'est le meilleur moment pour lui infliger le coup fatal. Sautez ensuite plus bas et affrontez la nouvelle vague de démons avant de détruire le caillot de sang pour descendre.

M13 Les trois guerriersM13 Les trois guerriersM13 Les trois guerriers

Cette fois vous allez affronter des Riot et des Nobody. Essayez de garder ces derniers pour la fin au vu de leur imprévisibilité et de leur nombre de points de vie élevé. Poursuivez vers le bas, utilisez la statue divine et continuez.

M13 Les trois guerriersM13 Les trois guerriersM13 Les trois guerriers

A la salle suivante, massacrez la marée de démons, détruisez les caillots de sang mais ne sautez pas de suite dans le trou du centre. Cherchez sur les côtés un autre trou plus petit, qui mènera à un couloir rempli de démonite rouge. Ceci fait, sautez pour activer une cinématique et passez à la mission suivante, Séparation : V.

M13 Les trois guerriersM13 Les trois guerriers
Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5
Mis à jour le 10/03/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • La personnalisation : aptitudes, équipement, objets…
    • Présentation des personnages et leurs spécificités
    • Bases de gameplay : démonites, limbes, sceaux démoniaques
    • M01 Nero
    • M02 Le Qliphoth
    • M03 Chasseur volant
    • M04 V
    • M05 L'épée démoniaque Sparda
    • M06 Géant d'acier
    • M07 Front commun
    • M08 Le roi des démons
    • M09 Genèse
    • M10 Le Réveil
    • M11 La raison
    • M12 Yamato
    • M13 Les trois guerriers
    • M14 Séparation : V
    • M15 Séparation : Nero
    • M16 Séparation : Dante
    • M17 Frères
    • M18 L'éveil du pouvoir
    • M19 Vergil
    • M20 La puissance ultime
    • Contenu avancé
    • Missions secrètes
    • Fragments de démonite bleue
    • Fragments de démonite violette
    • Fin alternative