Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

M08 Le Roi des démons - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

M08 Le Roi des démons

Partager sur :

Dans cette mission de Devil May Cry 5, Nero pénètre dans le Qliphoth et se dirige vers le Roi des Démons pour sa revanche et voir ce qu'il est advenu de Dante. Arpenter le Qlipoth lui demandera de gros efforts et de surprises l'attendent.

M08 Le Roi des démons

Avancez et tuez les démons puis prenez l'espèce d'ascenseur. Vous pouvez cibler sur votre gauche un Grim grip' pour atteindre un promontoir contenant de la démonite rouge. Utilisez ensuite le conduit de sang.

M08 Le Roi des démonsM08 Le Roi des démons

Continuez pour vous retrouver sur une plate forme qui va descendre lentement. Evitez les ennemis et foncez de l'autre coté pour pouvoir taper un Arbre de sang. Redescendez sur la plateforme, tuez les vagues de démons et faites la connaissance d'un nouvel adversaire, le Baphomet. Attention à ses attaques de glace qui sont assez discrètes. Tuez le vite en combat pour éviter perdre votre rang en vous faisant toucher. Prenez le conduit de sang suivant.

M08 Le Roi des démonsM08 Le Roi des démonsM08 Le Roi des démons

Avant de prendre le conduit suivant, vous pouvez utiliser la statue divine qui marche comme une cabine téléphonique. Vous allez repasser un ascenseur et une plateforme descendante. Dans les deux cas, vous aurez accès à des zones secrètes uniquement si vous avez le double saut. Une démonite bleue est de l'autre côté de la plateforme. A l'ascenseur, sautez avec le double saut sur votre gauche et utilisez votre grappin pour atteindre l'autre coté du gouffre. Descendez et placez vous au centre pour déverrouiller une nouvelle mission secrète. Repartez et avancez ensuite jusqu'au conduit de sang, mais avant de le prendre, passez derrière, tuez la racine de Qliphoth pour faire apparaitre une démonite bleue devant le conduit.

M08 Le Roi des démonsM08 Le Roi des démonsM08 Le Roi des démons

Utiliser ensuite le téléphone et préparez vous à affronter le boss de la mission.

M08 Le Roi des démonsM08 Le Roi des démons

Urizen

Vous revoilà devant Urizen, le Roi des démons, cette fois bien plus en forme et paré à prendre votre revanche. Votre objectif ici est de détruire le cristal devant lui. Urizen dispose de pas mal d'attaques dévastatrices. Un immense laser balayera souvent la salle. Il vous lancera des explosions d'énergie venant du sol et des lances de lumière projetées au dessus de vous. Faites attention à sa zone de ralentissement qui peut vous mettre en danger, vous empêchant d'esquiver correctement. Le cristal fera parfois apparaître des pointes autour de lui si vous restez trop longtemps au corps à corps.

M08 Le Roi des démonsM08 Le Roi des démonsM08 Le Roi des démons

Evitez ses attaques, et frappez quand vous en avez l'occasion jusqu'à venir à bout de la barre de santé de Urizen. Le Roi va alors beaucoup s'énerver et sortir de son trône. Ces attaques sont à présent mortelles, vous indiquant que vous n'êtes pas censé remporter ce combat. Une fois que vous êtes mis à terre, prêt à être achevé, un étrange démon s'interpose entre Urizen et vous. Nero sombre alors, et vous pouvez rejoindre la mission suivante, Genèse.

M08 Le Roi des démonsM08 Le Roi des démons
Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5
Mis à jour le 12/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

La Campagne