Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

M07 Front commun - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

M07 Front commun

Partager sur :

Dans cette nouvelle mission de Devil May Cry 5, vous allez pouvoir choisir de jouer V ou Nero. Vous allez traverser les lignes de métro pour rejoindre les racines du Qlipoth et continuer l'aventure.

M07 Front commun

Avancez dans les lignes de métro et rencontrez un nouveau type de démon, le Riot. Il n'est pas très rapide, mais a tendance à feinter ses déplacements et ses attaques, prenez un peu de temps pour apprendre ses patterns et ne pas vous faire prendre au dépourvu lors des prochains affrontements.

M07 Front communM07 Front communM07 Front commun

Durant l'avancée de cette mission, rien de particulier. Vous allez faire la connaissance des nids de démons. Ces derniers déversent un certain nombre de démons et s'épuisent. Vous pouvez aussi les détruire pour éviter un combat trop long. A vous de voir. Avancez dans le souterrain en affrontant les ennemis au fur et à mesure jusqu'à sortir du métro et vous trouver devant un gouffre. De l'autre côté, une salle de théâtre. Approchez vous, vous êtes rejoints par V pour affronter le boss de cette mission.

M07 Front communM07 Front communM07 Front commun

Proto Angelo

Vous allez affronter le commandant de la destruction et sa garde rapprochée. Ses soldats ont un bouclier, brisez leur garde ou contre attaquez pour les blesser. Angelo tentera de vous avoir en balayant sa lourde et longue épée. S'il se sent menacé, il se positionnera en défense, le taper au corps à corps a ce moment précis lui fera faire une fulgurante contre-attaque. Préparez vous à esquiver. Angelo en lui même n'est pas très compliqué, et c'est un ennemi que vous allez rencontrer plusieurs fois par la suite.

M07 Front commun

Une fois le commandant achevé Nero et V se séparent. Nero se dirige pour affronter de nouveau Le Roi des Démons dans la mission suivante.

M07 Front communM07 Front commun
Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5
Mis à jour le 09/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

La Campagne