Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

M06 Géant d'acier - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

M06 Géant d'acier

Partager sur :

Dans cette nouvelle mission de Devil May Cry 5, vous allez combattre le démon colossal qui a attaqué V un peu plus tôt. Nero refuse de laisser cette chose se promener dans la ville et fonce à sa rencontre.

M06 Géant d'acier

Gilgamesh, le Démon maraudeur est immense. Ne vous fiez pas trop à sa taille, il est très lent, rendant tous ses mouvements prévisible et faciles à esquiver. Son point faible se trouve au niveau de la nuque et il existe trois moyens de l'atteindre.

M06 Géant d'acierM06 Géant d'acier

Vous pouvez passer par les toits pour rejoindre son dos. Vous avez aussi la possibilité de taper dans ses pattes pour le forcer à se baisser. Le plus simple et le plus efficace reste cependant d'utiliser votre grappin sur ses espèces d'antennes et de sauter ensuite sur son dos. Attention toutefois, une fois en train de taper la zone rouge, il essaiera de vous blesser en matérialisant des piques sur son dos.

Ses attaques, lorsque vous êtes au sol, sont somme toute basiques. Il tirera des boules d'energie avec ses antennes, et vous enverra de temps à autre un drone scie facile à détruire.

M06 Géant d'acierM06 Géant d'acierM06 Géant d'acier

Une fois Gilgamesh abattu, vous retrouvez V pour la mission suivante, Front commun.

Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5
Mis à jour le 09/03/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • La personnalisation : aptitudes, équipement, objets…
    • Présentation des personnages et leurs spécificités
    • Bases de gameplay : démonites, limbes, sceaux démoniaques
    • M01 Nero
    • M02 Le Qliphoth
    • M03 Chasseur volant
    • M04 V
    • M05 L'épée démoniaque Sparda
    • M06 Géant d'acier
    • M07 Front commun
    • M08 Le roi des démons
    • M09 Genèse
    • M10 Le Réveil
    • M11 La raison
    • M12 Yamato
    • M13 Les trois guerriers
    • M14 Séparation : V
    • M15 Séparation : Nero
    • M16 Séparation : Dante
    • M17 Frères
    • M18 L'éveil du pouvoir
    • M19 Vergil
    • M20 La puissance ultime
    • Contenu avancé
    • Missions secrètes
    • Fragments de démonite bleue
    • Fragments de démonite violette
    • Fin alternative