Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

M05 L'épée démoniaque Sparda - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

M05 L'épée démoniaque Sparda

Partager sur :

A présent, dans Devil May Cry 5, maintenant qu'il a pu s'échapper in extremis au démon colossal qui l'a attaqué à la fin de la dernière mission, V s'aventure dans des égouts, tentant de revenir à la surface..

M05 L'épée démoniaque Sparda

Avancez dans les égouts en tuant les démons sur votre chemin. Détruisez les caillots de sang pour libérer le passage et entrer dans l'entrepôt. Attention, il arrivera que parfois, l'un des bras du démon colossal tente de vous blesser en passant à travers le plafond. Un peu plus loin, dans la première grande salle de l'entrepôt, il y a un grand mur de planches et de barres métalliques. Approchez vous-en et invoquez Nightmare pour libérer le passage. Affrontez les démons, et montez les escaliers jaunes sur votre gauche pour débloquer une nouvelle mission secrète.

M05 L'épée démoniaque Sparda

Plus loin dans l'entrepôt, retournez vous lorsque vous passez près d'un tracteur jaune et vous verrez, contre le mur à gauche, un passage qui vous mènera tout droit à une démonite bleue. Avancez et rencontrez pour la première fois, une Reine empusa. Bien qu'ayant beaucoup de santé, cette dernière n'est pas très fougueuse et est facile à esquiver.

M05 L'épée démoniaque SpardaM05 L'épée démoniaque SpardaM05 L'épée démoniaque Sparda

Continuez jusqu'à une salle avec des échafaudages, montez-y tout en haut et retournez vous pour apercevoir une démonite violette cachée. Une fois cette dernière ramassée, descendez et détruisez les Caillots de sang qui libéreront un passage dans le sol. Sautez-y pour retourner dans les égouts. Massacrez les démons et foncez tout au fond pour ramasser une démonite dorée. Remontez à la surface, repérez la cabine téléphonique et préparez vous à affronter un nouveau boss.

M05 L'épée démoniaque SpardaM05 L'épée démoniaque SpardaM05 L'épée démoniaque Sparda

Elder Geryon Knight

Vous allez affronter Geryon le cavalier Abyssal. Chargeant ses attaques d'électricité, il vous foncera dessus à plusieurs reprises, lance baissée. Cette attaque est facile à esquiver, sauf si vous vous retrouvez coincé dans une de ses bulles de ralentissement du temps. Il vous attaquera parfois à distance avec des boules électriques en chaîne assez simples à éviter. Si vous vous retrouvez trop près de lui, il fera une grosse attaque de zone autour de lui pour vous faire reculer.

M05 L'épée démoniaque SpardaM05 L'épée démoniaque SpardaM05 L'épée démoniaque Sparda

Une fois, le cavalier abattu, V décide de partir à la recherche de l'épée démoniaque Sparda, considérant que c'est leur meilleur option de vaincre Urizen. En attendant, Nero se prépare pour vaincre le Géant d'acier dans la mission suivante.

Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5
Mis à jour le 12/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

La Campagne