Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

M04 V - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

M04 V

Partager sur :

Dans cette nouvelle mission de Devil May Cry 5, vous allez jouer avec V pour la première fois. Pendant que Nero est aux prises avec Artemis, V se dirige lui aussi vers une racine de Qliphoth pour la détruire.

M04 V

Commencez la mission en apprenant doucement les subtilité de gameplay de V et avancez jusqu'aux rails. Tuez les démons et pensez à monter sur les containers pour y ramasser pas mal de démonite rouge.

M04 VM04 VM04 V

Avancez sur le pont, brisez le caillot de sang et ramassez la démonite dorée ainsi dévoilée. Plus loin, récupérez une larve Nidhogg et une démonite violette à l'entrée du bâtiment. Descendez et passez dans la rue. Tuez les démons et faites apparaitre votre Nightmare contre le grand mur avec le tag pour le briser. Passez à l'interieur, ramassez une démonite bleue et une deuxième larve Nidhogg contre le mur. Plus loin vous pourrez utiliser votre première larve Nidhogg pour accèder à une démonite bleue. La deuxième larve Nidhogg vous permettra de monter en haut du bâtiment et de déverrouiller une nouvelle mission secrète.

M04 VM04 VM04 V

Continuez en masscrant les démons avec style et téléphonez à Nico avant de passer au boss de cette mission.

M04 VM04 V

Nidhogg

Nidhogg est assez simple à affronter. Il se servira principalement de ses racines pour vous attaquer. Abattre ces dernières le fera se découvrir vous permettant de lui faire plus de dégâts. Esquivez ses attaques et obligez le à se mettre en première ligne pour achever le combat plus rapidement.

M04 VM04 VM04 V

Une fois Nidhogg vaincu, la racine Qliphoth est détruite, mais un démon monstrueux attaque alors V le faisant chuter dans un trou menant à la mission suivante L'épée démoniaque Sparda.

M04 V
Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5
Mis à jour le 12/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

La Campagne