Devil May Cry 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Devil May Cry 5 / Guide et astuces Devil May Cry 5 /

M01 Nero - Solution complète de Devil May Cry 5, guide complet

M01 Nero

Partager sur :

Dans cette première mission de Devil May Cry 5, vous vous retrouvez avec Nero sur un pont de la ville. La mission commence alors que des policiers se font massacrer par des démons. Vous arrivez à la rescousse.

M01 NeroM01 NeroM01 Nero

Cette mission est très rapide et sert d'introduction au Devil Breaker de nero. Suivez le tuto en tuant les démons et avancez le long du pont. Vous allez affronter un nouvel ennemi, l'empusa rouge. Elle tentera de fuir, mais la tuer vous rapportera beaucoup de démonite rouge. Après avoir sauté du pont, retournez vous pour appercevoir votre premièr fragment de démonite bleue ! Collectez en quatre pour augmenter votre jauge maximum de santé.

M01 NeroM01 Nero

Plus loin, vous affronterez votre première racine de Qlipoth. Cet ennemi fait office de boss de niveau mais est très simple à vaincre. Evitez les attaques de ses petites racines tout en tapant dans la grosse pour teminer cette première mission. Vous pouvez ensuite enchainer sur Le Qlipoth.

Soluce complète de Devil May Cry 5La Campagne complète de Devil May Cry 5
Mis à jour le 12/03/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

La Campagne