Assassin's Creed III
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed III / Guide et astuces Assassin's Creed III /

Le vaisseau fantôme - Solution complète de Assassin's Creed III

Le vaisseau fantôme

Partager sur :

Sur cette page issue du groupe de missions annexes "Trésor du Capitaine Kidd" d'Assassin's Creed 3, nous vous expliquons comment compléter la mission "Le vaisseau fantôme".

Après avoir rapporté 14 babioles à Jambe-de-bois, vous débloquez cet emplacement loin au nord sur la carte navale. Pour remplir les objectifs optionnels, courez en continu en assurant vos sauts entre les différents îlots glacés et passez sous les planches de bois avant la fin du chronomètre. Escaladez ensuite la colonne de glace pour accéder au mât, puis à la cale, et allez récupérer le morceau de carte au fond de l'Octavius. Le chemin inverse s'avère toutefois plus compliqué, le vaisseau sombrant dans les mers glacées du nord. Remontez alors tant bien que mal en vous accrochant à toutes les parois qui vous passent sous la main sans tomber dans l'eau pour finir pleinement cette quête.

Le vaisseau fantômeLe vaisseau fantômeLe vaisseau fantômeLe vaisseau fantôme
Assassin's Creed III : missions annexes, tous nos guidesSommaire de la soluce d'Assassin's Creed III
Mis à jour le 04/03/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Cheminement
    • Séquence 10
    • Séquence 11
    • Séquence 12
    • Missions annexes
    • Conquête des Forts
      • Boston
      • Frontière
      • New York
    • Missions Libération
      • Boston Nord
      • Boston Sud
      • New York Ouest
      • New York Est
      • New York Nord
    • Missions Domaine
      • Lance
      • Achilles
      • Myriam
      • Warren et Prudence
      • Godfrey et Terry
      • Norris
      • Olivier et Corrine
      • Big Dave
      • Ellen
      • Dr. White
      • Père Timothy
    • Missions des Clubs
      • Frontaliers
      • Club des lutteurs
      • Club de chasse
    • Missions Navales
      • La chasse
      • Le sauvetage
      • Ingérence française
      • Le repaire de Biddle
    • Contrats de Corsaire
      • Sainte-Augustine
      • Louisbourg
      • Bahamas
      • Îles Vierges
    • Trésor du Capitaine Kidd
      • Fort Wolcott
      • Le trésor de Dead Chest
      • Le vaisseau fantôme
      • Le château du médecin fou
      • Le trésor de Kidd
    • Contenu
    • Les tenues
    • Les convois
    • Les assassins à recruter
    • Forces et faiblesses des ennemis
    • Statistiques des armes
    • Astuces et trivias
    • Se faire de l'argent facilement
    • Faire apparaître un convoi
    • Défi des lutteurs
    • Le dindon assassin