Assassin's Creed III
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed III / Guide et astuces Assassin's Creed III /

Sainte-Augustine - Solution complète de Assassin's Creed III

Sainte-Augustine

Partager sur :

Sur cette page issue du groupe de missions annexes "Contrats de Corsaire" d'Assassin's Creed 3, nous vous expliquons comment réussir tous les contrats de corsaire de Sainte-Augustine.

Ces contrats sont disponibles dès la séquence 6.

Henderson en détresse

Pour remplir le contrat, aidez simplement le Henderon à se débarrasser de ses assaillants et veillez à ce que sa santé reste au dessus des 50%. Pour éliminer facilement un navire vous poursuivant, opérez un demi-tour violent en repliant toute la voilure pour mettre votre ennemi directement sur la trajectoire de vos boulets de canon.

Sainte-Augustine

Ouvrir la voie

Durant cette mission, éperonnez au moins trois navire, de préférence petits, pour valider l'objectif optionnel, puis détruisez tous les ennemis restants par des oies plus conventionnelles.

Sainte-Augustine

Au coeur de la nuit

Suivez le Saint James et coulez-le ainsi que la flotte qui l'accompagne pour compléter cette mission. Attention aux ennemis tirant de la mitraille, celle-ci endommageant très facilement vos pièces et rendant la suite de l'affrontement plus pénible.

Sainte-Augustine
Assassin's Creed III : missions annexes, tous nos guidesSommaire de la soluce d'Assassin's Creed III
Mis à jour le 04/03/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Cheminement
    • Séquence 10
    • Séquence 11
    • Séquence 12
    • Missions annexes
    • Conquête des Forts
      • Boston
      • Frontière
      • New York
    • Missions Libération
      • Boston Nord
      • Boston Sud
      • New York Ouest
      • New York Est
      • New York Nord
    • Missions Domaine
      • Lance
      • Achilles
      • Myriam
      • Warren et Prudence
      • Godfrey et Terry
      • Norris
      • Olivier et Corrine
      • Big Dave
      • Ellen
      • Dr. White
      • Père Timothy
    • Missions des Clubs
      • Frontaliers
      • Club des lutteurs
      • Club de chasse
    • Missions Navales
      • La chasse
      • Le sauvetage
      • Ingérence française
      • Le repaire de Biddle
    • Contrats de Corsaire
      • Sainte-Augustine
      • Louisbourg
      • Bahamas
      • Îles Vierges
    • Trésor du Capitaine Kidd
      • Fort Wolcott
      • Le trésor de Dead Chest
      • Le vaisseau fantôme
      • Le château du médecin fou
      • Le trésor de Kidd
    • Contenu
    • Les tenues
    • Les convois
    • Les assassins à recruter
    • Forces et faiblesses des ennemis
    • Statistiques des armes
    • Astuces et trivias
    • Se faire de l'argent facilement
    • Faire apparaître un convoi
    • Défi des lutteurs
    • Le dindon assassin