Assassin's Creed III
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed III / Guide et astuces Assassin's Creed III /

Boston Nord - Solution complète de Assassin's Creed III

Boston Nord

Partager sur :

Sur cette page issue du groupe de missions annexes "Libération" d'Assassin's Creed 3, nous vous expliquons comment réussir toutes les missions "Libération" de la zone "Boston Nord".

Libérer le prisonnier

Trouvez les trois prisonniers placés sur des gibets et éliminez les ennemis qui tentent de vous empêcher de les libérer avant de remplir votre mission.

Boston Nord

Protéger le marchand

Pour compléter ces mission, vous devez assassiner le brigand qui tente de s'enfuir lorsque vous approchez des groupes harcelant les marchands. Exécutez-le d'office en sprintant vers lui pour ne pas lui laisser le temps de filer ou préparez votre monture pour le rattraper facilement et lui trancher la gorge.

Boston Nord

Gangs de Boston

Allez trouver votre contact après avoir complété les missions précédentes et utilisez les compétences de vos acolytes pour facilement attendre votre cible sur les quais. Vous pouvez également simplement éliminer tout ce qui se mettra sur votre route à vous tout seul si vous le désirez. Quoi qu'il en soit, vous récupérez pour vos efforts une nouvelle recrue.

Boston Nord
Assassin's Creed III : missions annexes, tous nos guidesSommaire de la soluce d'Assassin's Creed III
Mis à jour le 04/03/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Cheminement
    • Séquence 10
    • Séquence 11
    • Séquence 12
    • Missions annexes
    • Conquête des Forts
      • Boston
      • Frontière
      • New York
    • Missions Libération
      • Boston Nord
      • Boston Sud
      • New York Ouest
      • New York Est
      • New York Nord
    • Missions Domaine
      • Lance
      • Achilles
      • Myriam
      • Warren et Prudence
      • Godfrey et Terry
      • Norris
      • Olivier et Corrine
      • Big Dave
      • Ellen
      • Dr. White
      • Père Timothy
    • Missions des Clubs
      • Frontaliers
      • Club des lutteurs
      • Club de chasse
    • Missions Navales
      • La chasse
      • Le sauvetage
      • Ingérence française
      • Le repaire de Biddle
    • Contrats de Corsaire
      • Sainte-Augustine
      • Louisbourg
      • Bahamas
      • Îles Vierges
    • Trésor du Capitaine Kidd
      • Fort Wolcott
      • Le trésor de Dead Chest
      • Le vaisseau fantôme
      • Le château du médecin fou
      • Le trésor de Kidd
    • Contenu
    • Les tenues
    • Les convois
    • Les assassins à recruter
    • Forces et faiblesses des ennemis
    • Statistiques des armes
    • Astuces et trivias
    • Se faire de l'argent facilement
    • Faire apparaître un convoi
    • Défi des lutteurs
    • Le dindon assassin