Ace Combat 7 : Skies Unknown
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Ace Combat 7 : Skies Unknown / Guide et astuces Ace Combat 7 : Skies Unknown /

Mission 18 : Lost Kingdom - Wiki de Ace Combat 7 : Skies Unknown

Mission 18 : Lost Kingdom

Partager sur :

L’opération Beehive consiste à prendre le contrôle du Chateau de Shilage. Pour cela votre premier objectif est d’éliminer toutes les défenses antiaériennes qui vous sépare de l’édifice, et des missiles 4AGM peuvent vous faciliter la vie grandement. Détruisez tous les postes de défense (Image 034) sur votre chemin, ainsi que toutes les troupes aériennes qui s’y ajoutent : des hélicoptères pour le premier, et des Gripen E pour le deuxième.

034

Mission 18 : Lost Kingdom

En arrivant dans la zone du château vous pouvez apercevoir un grand nombre de cibles (Image 035). Survolez au dessus de la zone et abattez-les toutes jusqu’à la dernière pour voir l’escadron Sol débarquer. Ces ennemis sont plus agiles et pilotent des SU-30M2, et lorsque vous en abattez quelques uns l’ennemi vous tire dessus avec une arme énergétique qui trouble votre ATH. Une cinématique se lance peu après, où on apprend le retour de Mister X, un pilote redoutable déjà affronté pendant la bataille de Farbanti dans la mission 15. C’est lui qui était à l’origine de la première frappe énergétique et il n’hésite pas à en refaire usage. Lorsque votre ATH se trouble surveillez le radar pour pouvoir prévoir la trajectoire de son attaque (Image 036). Touchez-le plusieurs fois pour mettre fin à la mission, et apprendre sa véritable identité.

035 & 036

Mission 18 : Lost KingdomMission 18 : Lost Kingdom
Mis à jour le 28/02/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Campagne