Assassin's Creed III : Liberation
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed III : Liberation / Guide et astuces Assassin's Creed III : Liberation /

Séquence 7 - Solution complète de Assassin's Creed III : Liberation

Séquence 7

Partager sur :

Page de l'histoire principale de Assassin's Creed III Liberation.

Un service urgent

Après un petit détour par votre demeure, une nouvelle mission vous attend : commencez par aller retrouver l'esclave George qui est mentionné sur votre carte. Conduisez-le alors aux portes de la ville en éliminant les gardes qui tentent de vous en empêcher.

Séquence 7Séquence 7Séquence 7

Des provisions pour la révolution

Faites un petit détour par le vestiaire afin d'enfiler une tenue plus adéquate aux marais puis filez vers le bayou pour y retrouver George. Votre tâche consistera à protéger le radeau de provisions jusqu'à ce qu'il arrive à bon port ; de nombreuses contraintes supplémentaires se rajoutant pour la synchronisation maximale, veillez surtout à ne pas trop vous éterniser sur les combats et à éliminer rapidement les gardes avant de passer aux ennemis suivants (quitte à ne pas tuer tout le monde).

Séquence 7Séquence 7Séquence 7

La dernière danse

De retour à la Nouvelle-Orléans, allez parler à Gérald pour préparer la soirée au bal. Sur place, interagissez avec les différentes personnes pour discuter avec elles. Localisez ensuite Vasquez avec votre vision d'aigle puis allez lui parler également pour initier une danse avec lui. Après cela, séduisez-le pour l'emmener dans la zone reculée mentionnée sur la carte et assassinez-le. Enfin, quittez le bal pour terminer la séquence.

Séquence 7Séquence 7Séquence 7
Soluce Assassin's Creed III Liberation : histoire principaleSommaire de la soluce d'Assassin's Creed III Liberation
Mis à jour le 26/02/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Histoire principale
    • Débloquer la vraie fin
    • Collectibles
    • Statuettes mayas
    • Champignons
    • Œufs d'alligator
    • Pages de journal
    • Objets spécifiques aux apparences