Jump Force
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Jump Force / Guide et astuces Jump Force /

Gon - Guide complet Jump Force, soluce

Gon

Partager sur :
Gon

Gon est le protagoniste principal du manga Hunter X Hunter. Ses capacités Fortification et Caractère, en plus d'améliorer vos caractéristiques, améliorent également votre Jajanken : posture. Il est donc important de les utiliser.

Liste des capacités

Jajanken : posture (R2 + Carré / RT + X)

Maintenez R2 / RT pour conserver votre posture, ce qui vous permet de faire des pas de côté avec le stick gauche. Dans cette posture, appuyez sur Carré / X, Rond / B ou Triangle / Y pour attaquer.

Fortification (R2 + Triangle / RT + Y)

Une amélioration de capacité qui, tant qu'elle est active, augmente la résistance physique. Empêche le Jajanken de Gon d'être ralenti par les attaques de l'adversaire.

Caractère (R2 + Rond / RT + B)

Une amélioration de capacité qui, tant qu'elle est active, augmente l'attaque. Permet d'utiliser deux Jajankens l'un après l'autre.

Poing résolu (R2 + Croix / RT + A)

Attaque depuis votre position pour infliger à coup sûr des dégâts à l'impact et fuir le combat.

Présentation de Gon dans Jump Force

Chargement de la vidéo
Sommaire du guide des personnages de Jump ForceSommaire du guide complet de Jump Force
Mis à jour le 25/02/2019 Voir l'historique

Guide des personnages