Metro Exodus
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Metro Exodus / Guide et astuces Metro Exodus /

Cartes postales de la Caspienne - Solution complète de Metro Exodus et guide complet

Cartes postales de la Caspienne

Partager sur :

Sur cette page de la soluce de Metro Exodus, vous trouverez la liste et l'emplacement de toutes les cartes postales de la Caspienne.

Une fois que vous arrivez, entrez dans la bâtisse à droite des deux hommes qui discutent. Sur le mur près de la porte, vous trouverez une carte postale.

Cartes postales de la Caspienne

Dans le bunker des bandits, allez jusqu'à la salle du fond où se trouve l'ennemi à la sulfateuse. Grimpez ensuite dans la salle des commandes à l'étage pour trouver une carte postale près de la porte.

Cartes postales de la Caspienne

Dans le repère de Giul, regardez sur le mur pour trouver une carte postale.

Cartes postales de la Caspienne

Quand vous suivez Damir pour récupérer de l'eau pour le groupe, regardez dans la maisonnette sur la gauche pour y trouver une carte postale près de la porte.

Cartes postales de la Caspienne

Sur la carte au sud, légèrement à l'est, vous avez un repaire pour vous reposer et accéder à un atelier. Non loin de là se trouve un entrepôt désaffecté. Progressez à travers les bidons et suivez le couloir jusqu'à arriver à des caisses en bois. Sur l'une d'entre elles est collée une carte postale.

Cartes postales de la Caspienne
Guide complet des collectibles de Metro ExodusSommaire de la soluce complète de Metro Exodus
Mis à jour le 20/02/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Collectibles