Metro Exodus
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Metro Exodus / Guide et astuces Metro Exodus /

Carnets de Printemps / Iamantaou - Solution complète de Metro Exodus et guide complet

Carnets de Printemps / Iamantaou

Partager sur :

Sur cette page de la soluce de Metro Exodus, vous trouverez la liste et l'emplacement de tous les carnets du chapitre "Printemps" et de Iamantaou.

PRINTEMPS

Dans le train, après avoir parlé à Anna, sortez et suivez le couloir par la droite puis regardez immédiatement sur la table à droite pour apercevoir un nouveau carnet.

Carnets de Printemps / Iamantaou

IAMANTAOU

Lorsque vous vous retrouvez face à la porte verrouillée, regardez sur la table sur votre gauche pour trouver un carnet.

Carnets de Printemps / Iamantaou

Dans le repaire des cannibales de Iamantaou, juste avant que vous vous retrouvez face à une salle inaccessible (à cause du gaz qui s'échappe), vous pouvez vous glisser sous les étagères pour obtenir un carnet.

Carnets de Printemps / Iamantaou

Lorsque vous arrivez dans l'entrepôt immergé, montez sur la caisse et suivez les planches de bois pour arriver dans une salle. Vous trouvez un carnet sur une caisse en bois.

Carnets de Printemps / Iamantaou

Juste après avoir vaincu le boss, vous êtes confrontés à des ennemis dans un couloir. Entrez dans l'une des cellules de droite pour trouver un carnet.

Carnets de Printemps / Iamantaou

Juste à côté de l'ascenseur, après avoir délivré Anna, vous trouvez un carnet sur un bidon.

Carnets de Printemps / Iamantaou

Juste avant de monter dans l'ascenseur circulaire avec tout le groupe, regardez à gauche pour trouver un carnet sur une caisse en bois.

Carnets de Printemps / Iamantaou
Guide complet des collectibles de Metro ExodusSommaire de la soluce complète de Metro Exodus
Mis à jour le 20/02/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Campagne principale
    • Introduction
    • Moscou
      • La locomotive
    • Hiver
    • La Volga
      • Retrouver le nounours de Nastia
      • Sauver Krest
      • À la recherche d'Anna
      • La draisine
      • Infiltration au port
      • Le passage
    • Le printemps
    • Iamantaou
    • La caspienne
      • En territoire ennemi
    • Été
    • La taiga
    • Automne
    • La ville morte
      • Obtenir la mauvaise fin
    • Collectibles
    • Tous les carnets
      • Carnets de Moscou
      • Carnets de Hiver / La Volga
      • Carnets de Printemps / Iamantaou
      • Carnets de la Caspienne
      • Carnets de Été / La taiga
      • Carnets de Automne / La ville morte
    • Toutes les cartes postales
      • Cartes postales de Moscou
      • Cartes postales de la Volga
      • Cartes postales de Iamantaou
      • Cartes postales de la Caspienne
      • Cartes postales de la taiga
      • Cartes postales de la ville morte